Si votre tv emet des signaux de detresse...
AsKy
Messages postés
1001
Contributeur
Dernière intervention
-
alex -
alex -
NewsLetterOnline.net - 24/10/2004 - édition 247
--------------------------------------------------------
La surcharge actuelle de certaines fréquences radios peut révéler quelques surprises. Exemple : un américain de l'Oregon, Chris Van Rossman, a acheté une TV à écran plat Toshiba. Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de l'armée de l'air et de la police. En effet, sa télévision a diffusé un bip de détresse sur la fréquence 121.5 MHz, qui a été capté par un satellite. Ce signal est en principe utilisé par les avions et les bateaux en détresse...
:-D
mais y a qun truc que je comprend pas... ca peut emettre une télé? :-o
--------------------------------------------------------
La surcharge actuelle de certaines fréquences radios peut révéler quelques surprises. Exemple : un américain de l'Oregon, Chris Van Rossman, a acheté une TV à écran plat Toshiba. Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de l'armée de l'air et de la police. En effet, sa télévision a diffusé un bip de détresse sur la fréquence 121.5 MHz, qui a été capté par un satellite. Ce signal est en principe utilisé par les avions et les bateaux en détresse...
:-D
mais y a qun truc que je comprend pas... ca peut emettre une télé? :-o
asky |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
A voir également:
- Si votre tv emet des signaux de detresse...
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Je ne connais pas la technologie plasma, mais un tube cathodique émet un rayonnement électromagnétique suffisamment fort pour être interprétable à distance de manière à reconstituer ce qui apparaît à l'écran.
-= Fu Xuen =-
Je ne connais pas la technologie plasma, mais un tube cathodique émet un rayonnement électromagnétique suffisamment fort pour être interprétable à distance de manière à reconstituer ce qui apparaît à l'écran.
-= Fu Xuen =-
alex
ereuzement ke tu ti coné pas quand meme mdr....