Drivers introuvable pour contrôleur de réseau

Kouskous -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai hérité d'un ordi récemment qui avait plein de problèmes (carte son, carte graphique, etc la totale!). J'ai réussi à trouver tous les drivers qui me manquaient et à régler presque tous les problèmes. Presque parce que le gestionnaire de périphérique affiche toujours un problème concernant le contrôleur de réseau. Et sans ça pas de wifi alors que c'est ce qui m'intéresse justement!

J'ai utilisé le site touslesdrivers.com pour détecter ma configuration et par la même occasion les drivers nécessaires. Mais je n'ai pas réussi malgré cela à régler le problème contrôleur de réseau. Il faut dire que mon ordi refuse d'ouvrir un des pilotes que j'ai télécharger: celui-là Drivers Sis SiS5513/5518 version 2.04A WHQL (le fichier "ide204a.zip"pour les "cartes contrôleur"... En fait de refuser de l'ouvrir, quand je clic dessus il ne se passe rien.
Je ne sais plus quoi faire...

Voici ma configuration en résumé:
Système d'exploitation: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur: Intel(R) Celeron(R) M processor 1.30GHz
Carte mère: Gericom Overdose 1.0
Disque dur: IC25N040ATMR04-0 (37.26 Go)

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

kOUSKOUS

Merci beaucoup de ton aide. Avec le truc ralink ça a tout réglé! j'ai le wifi maintenant!!!!!
Merci je désespérai de trouver!
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

de rien met ton post en resolu n'en deplaise a l'agresseur mal eleve de toute a l'heure bon week end a toi
kenavo
0
kOUSKOUS

heu histoire de passer une dernière fois pour une quiche:comment on met en résolu? lol
:p

merciiiiii
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

normalement tout en haut a ta premiere question tu dois avoir un peti point ou cliquer il y en a deux un resolu et l'autre pas resolu
0