Résiliation anticipé forfait sfr

Fermé
geothalie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 30 janv. 2009 à 21:08
 geothalie - 18 sept. 2009 à 07:54
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour résilier un forfait sfr qui se termine en mars 2010? Je n'ai pas de raison valable juste le fait que le forfait ne me convient plus . Seulement si je fais modifier mon forfait il me bloque pour 24 mois et là je suis contre en plus je n'ai pas suffisament de points sfr pour avoir le portable que je veux. j'avais eu un mec de chez sfr qui m'avait dit de résilier la ligne comme ça sans motif et que le service de résiliation me contacterai pour me faire une offre et que la il fallait demander à passer en mini forfait. Or quand j'ai eu bien réfléchi j'ai contacté sfr qui m'a dit que ce n'était pas possible de passer en mini forfait . de toutes manière y en a pas un qui dit la même chose. Du coup que faire?
est ce possible de passer en mini forfait à 6.90 euros ou non ? y a t il eu une augmentation ou de nouvelles lois? si quelqu'un peut me renseigner Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:12
non ne fait rien car ils vont ten foutre pour 24 mois
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:13
envoie un recommandé 1 mois ou 2 mois al'avance pour résilié autrement tu repart automatic
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:21
SFR service Résiliation
TSA 31 115
57 757 Metz Cedex 9
0
geothalie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
30 janv. 2009 à 21:42
merci pour les réponses. j'envoie une recmmandée maintenant et ils vont me résilier avec exonération ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaneldesiles
17 sept. 2009 à 20:31
Slt Geothalie,
Als si tu veux résilier ton forfait avant la date de fin d’engagement va sur http://www.boursetelecom.fr, ce site te permet de quitter ton opérateur avant la date de fin d’engagement et sans payer les mensualités restantes. Tu est gagnant dans l’histoire aussi bien en temps quant argent donc va sur https://www.boursetelecom.fr
0
Salut Chaneldesiles,
Merci pour le renseignement, j' vais de ce pas. MERCI beaucoup. A+
0