Bios ibm thinkpad 600

zao -  
terry91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon bios sur un ibm thinkpad 600, pb : je n'ai pas de lecteur de disquette, j'ai donc récupérer la mise à jour chez ibm puis je l'ai transférer sur une clé usb que j'ai branché au portable et maintenant que faire, quand je clique sur les progs de la mise à jour rien ne se passe...
A voir également:

2 réponses

cof1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut l'usb sur Th 600 n'est pas bootable - empreinte un lecteur de disquette (bootable sur port lpt1 ou connecteur droite possible) bonne journée. cof1
0
toto

bonjour
j ai un ibm thinkpad X21 et j aimerai le formater ?
comment je fais car pas de lecteur interne
si tu peux me brancher sur un lien qui explique ceci
je t en remercie
0
terry91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je suis interessé aussi par cette manip car j'ai le meme eprobleme sur THINKPAD 600.
Au boot apres les logos IBL il demande de mettre une 3 pouce dans le lecteur.
Je n'ai pas de lecteur 3 pouces mes un lecteur CD.
Quand tu dis "connecteur LPT je comprends mais "droite" .... tu peux preciser STP ?

Merci
Thierry
0
francois

bonjour, avec le curseur ss ecran - sinon peut pb d'ecran , carte inverter. lire le HMM sur www.pc.ibm.com/support - tu peux aussi lancer les tests sur la video (hors OS) slt
0