Livebox

Résolu
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre -  
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,Quels sont les signes pour savoir qu'une &%§!!! de livebox va rendre l'ame?
merci
A voir également:

8 réponses

dragon70 Messages postés 336 Statut Membre 104

lol ta réponse^^ non mais en faite je pers ma connecte toutes les 2 mnutes, et de temps à autres elle revient...
1
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les étincelles généralement c'est mauvais signe, ensuite quand elle bourdonne c'est pas gégé non plus
et quand t'as perdu ta connec c'est qu'elle est morte =)
0
tgbmsa Messages postés 194 Statut Membre 3

comme moi, mais ce soir elle marche bien, en faite, tout les gens que je connais ayant eu une livebox de quelques models que se soit, on eu les meme problemes et on changer,y comprit mon voisin qui habite a 20 m de chez moi, il ont tous pris une neuf box ou une freebox,et depui sa marche hyper bien pour eux, plus de prblm,d'ailleur, je change moi aussi la semaine prochaine pour une neuf box..........un conseil, fait de meme, le probleme doit venir directement de ton reseau ou de chez orange.
0

merci, mais je pense que je vais laisser et attendre un peu...
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ahtu aurais mieux fait de décrire ce genre de pb avant ^^
j'ai eu les même avec ma freebox :)
est ce que par hasard tu aurais sur la livebox une option dite "fastpath" pour faire baisser ton ping?
0

heu non je ne sais même pas ce que c'est et où le trouver...
0
tgbmsa Messages postés 194 Statut Membre 3

il va pas te repondre, c'est "resolu" !
0

dsl j'ai du mettre " résolu " un peu tôt alors. Bon bref j'ai appeler orange, ils m'ont dis qu'il y avait un problème sur ma ligne, quelque'un est venu quelques jours plus tard. C'était un problème de prise téléphone endommagée, mais le truc bizard c'est que cette prise ne servait à rien il n'y avait rien de brancher dessus. Bon alors il la changée et ça remarche correctement, pour une modique somme de 150€ pour 3 minutes de travail sur la prise^^
J'adore orange!!!!!!!!!!!!
Voila maintenant ce problème est VRAIMENT résolu
a+
0