Société EA GAMES et ses droits

Résolu
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 30 janv. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:11
Bonjour à tous,
voici le problème : j'ai acheté récemment le titre "Dead Space", un jeu vidéo, sur priceminister.com qui est un site de ventes d'occasion. au moment du lancement du jeu, un message m'indique que le nombre d'utilisation de la licence est dépassée. 'ai donc contacté le service client EA GAMES pour leur faire part de ce problème. malheureusement EA GAMES m'a répondu qu'il ne peuvent rien pour moi et qu'il ne peuvent que aider l'acheteur du jeu. pourtant le fait d'avoir acheter le jeu au premier acheteur du jeu ne fait-il pas de moi le propriétaire exclusif de ce jeu ? cela m'irriterait d'avair mis de l'argent dans un jeu auquel je ne peut pas jouer car ea games ne veut pas debloquer ce jeu du fait que je ne sois pas le 1er acheteur. ya t'il un moyen de me faire porter raison ? je vous suis très reconnaissant pour avoir pris part de ce problème et j'espère que vous trouverez une solution je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 02:33
je suis desoler de te dire ca , mais tu la dans l'os

non , le propriettair exclusif du jeux , c'est l'acheteur du produit "neuf"

le seul recours , utiliser un crack pour viree la protection DVD
1
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
1 févr. 2009 à 07:46
ironie du sort, sseservir d'un crack sur un cd original.. merci ea games
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:11
et oui , j'ai moi meme u un probleme d'installation avec Spore , j'ai du utiliser un crack , depuis aucun probleme , la politique d'EA est vraiment a chier ..
1