Configuration Routeur Freebox

Ney Messages postés 100 Statut Membre -  
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en fait mon problème est tout simple :
Je dispose d'un PC de bureau relié par câble à ma freebox et d'un PC portable équipé du WIFI !
J'ai une vitesse de connexion théorique de 2Méga.
Mes connections fonctionnent bien mais j'aimerais avoir quelques conseils pour configurer au mieux mes ports TCP et UDP pour 2 applications en particuliers : Emule, et Dofus qui est un Jeu en ligne.

Je surf assez vite sur internet, pas de problème de ce coté là mais je suis en LOW-ID sur Emule et Dofus rame un peu lui aussi donc je suppose que c'est un problème de ports...
Le trucs c'est que je ne sais pas comment les configurer ! J'ai fait le test de Emule qui me dit que le test TCP à échoué et que donc le port UDP ne sera pas testé...
Sur le site de Free j'ai activé le mode routeur et essayé de faire coïncider les ports de la Freebox avec ceux d'Emule mais sans succès ; le Test est toujours négatif.

Voilà, donc mes questions sont les suivantes :
Quel(s) port(s) choisir pour Emule et comment configurer ma freebox sur ce(s) port(s) ?
Est-il possible de d'optimiser ma connexion pour Dofus (Jeu en Flash) ?

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter ^^

1 réponse

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

salut

cherche le site emule-inside..tu auras tout les parametres pour configurer ta freebox...si tout es ok les fleches de ta mule en bas à droite doivent etre verte et en Highid
a+
0