Probleme Driver son

Niconosuna Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a d'ici peu j'avais du son...mais malheureusement j'ai éffacé "C Média 3D audio" du coup je n'ai plus de son.
Est ce que vous pouvez m'aider SVP? Mon PC ne détecte plus ma carte je pense. On ma dit de taper dans "Executer", "Dxdiag", pour voir m matériel mais il me dit que dans mon onglet son qu'aucune carte n'est insérée.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
marque et modele du pc ?
0
spiral

Bonjour

re-installe le pilote de carte son si tu ne c pas telecharge everest et dit nous le modele
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
2 solutions :ou tu as le CD d'installation et tu réinstalles le pilote de ta carte son qui se trouve dessus,ou tu charges Everest qui détectera ton matériel donc ta carte son et donc le fabricant.
Muni de ces infos tu vas sur www.touslesdrivers.com tu cherches le nom du fabricant de la carte un clic sur la page des mises à jour et tu charges ton pilote sur le site.
PS:sans charger Everest et en allant sur le site précité tu peux faire une détection en ligne de ton matériel,encore + simple.
0
freaks

bonjour
1° voire dans le gestionnaire de périphériques si un triangle jaune apparait,
2° si oui mettre le pilote a jour

lien pour détection des drivers et téléchargement:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niconosuna Messages postés 2 Statut Membre

ReBonjour et merci pour toutes ces réponses précise, nombreuse et rapide, le logiciel EVEREST me dit que j'ai
"C-Media CMI9739A/9761 @ SiS 7012 Audio Device" Type "PCI", je dois télécharger le pilote qui porte ce nom ( C-Media CMI9739A/9761 )c'est ça ? Encore merci d'avance
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il te faut le chipset de ta carte mere, c'est pour ca que je te demande la marque et le modele du pc
0