Lecteur dvd schneider 440

Résolu/Fermé
philarden - 30 janv. 2009 à 11:04
 nooty - 15 mars 2009 à 14:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur dvd schneider 440 il y a trois jours. Je l'ai installé sans problème. J'ai mis un dvd rw dedans et regardé mon film tranquillement. J'ai également regardé des films avec la clé USB, rien à dire de ce coté, tout est nickel.
Le problème que je rencontre, c'est que, quand j'éteinds avec le télécommande aprés lecture, l'afficheur indique OFF, et là, plus moyen de faire quoi que ce soit. Je ne peux même plus le rallumer. Je suis donc obligé de le débrancher du secteur pour qu'il se remette en marche. Y a t il un moyen de remèdié à cela par une configuration, ou dois-je le ramener au magasin pour défaut de fonctionnement?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

j ai exactement la meme chose c trop enervant je vais l echanger contre une autre marque
1
philarden Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
4 févr. 2009 à 10:24
Salut bobo.

J'ai résolu le problème.
En fait, cela arrivait uniquement quand la clé USB était enfichée. N'est ce pas?
Alors, voici ce qu'il faut faire pour qu'il n'y ai plus de soucis.
Quand tu as fini de visionner ton film, tu appuies sur la touche USB de la télécommande, ce qui te ramène au menu des films à voir.
Quand tu es là, tu peux éteindre ton lecteur avec ta télécommnde et tout se passera bien. Plus besoin de décbrancher et rebrancher le lecteur.

Voilà, j'espère que cela mettra fin également à ton problème.
Dis moi quand même si ça marche pour toi.
Bonne journée.
1
merci je n ai pas encore essayer mais je vais le faire et je te tiendrait au courant mais ca aurai ete miieux un bouton power
0
Bonjour,
j'ai moi aussi acheté récemment un lecteur dvd schneider model 440 mais je n'arrive pas à dézonner mon nouveau matériel . Avez vous une solution , si vous arrivez à lire d'autres dvd qu"en zone 2. ?
merci de me répondre.
cdlt
dplonguet
0
Bizarre: sans l'avoir dézoner, je peux lire les zones 1, 2 et 3. Par contre, je pense qu'il se bloquera sur le dixième changment de zone...
Je cherche donc encore son code, mais toujours introuvable...
0
Bonjour,
merci de faire part de vos expériences.
Pour moi ,statu quo.
Les sites dézoner.com et dezonage ne répondent pas.
A qui s'adresser pour la résolution du problème
cordialement
dplonguet
0
le é n'existe pas dans l'adresse... c'est donc: dezoner.com et dezonage.com au lieu de dézoner.com et dezonage
0
bausoleil > nooty
12 mars 2009 à 11:43
Merci d'avoir essayé de m'aider,mais avec ou sans accent sur "e" de dezoner ou dezonage (google fait le tri)
la question reste entière et je cherche toujours un site qui pourrait m'aider à la solutionner..
cordialement
bausoleil
0
philarden > bausoleil
13 mars 2009 à 20:30
Salut bausoleil.
Je n'y connais rien en histoire de zones. Pourrais tu m'expliquer de quoi il s'agit !
Apparemment, il y aurait plusieurs zones ?
A quoi cela sert il ?
Comment savoir sur quelle zone on se trouve quand on lit un dvd ou quand on passe par la clef usb?
Merci.
Cordialement.
0
nooty > philarden
15 mars 2009 à 14:08
les clefs usb ne sont pas zonées.
les zones des dvd:
zone 0 : non zoné, compatible tout lecteur
zone 1 : États-Unis, Canada
zone 2 : Japon, Europe, Suisse, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Égypte
zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l’Est, Hong Kong
zone 4 : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes
zone 5 : Russie, Inde, Afrique, Corée du Nord
zone 6 : Chine
zone 7 : non définie (réservée à l'origine aux hôpitaux et aux bases militaires)
zone 8 : lieux internationaux (avions, bateaux de croisières, etc.)
0