AIDE pour psp
Fermé
misses
-
30 janv. 2009 à 00:37
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 30 janv. 2009 à 16:31
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 30 janv. 2009 à 16:31
14 réponses
je crois qu'internet est deja installé sur la psp mais il faut disposer d'une borne wifi, alors si tu as une box, recherche a partir de la psp des accès wifi
NC29, tout d'abord mercie pour ton aide mais jaimerais savoir , car vu que c'est en wifi elle pourra quand meme l'ultilisé chez elle non?? meme si se n'est pas le meme lieu????car jai peur de faire une connerie et qu'elle ne puisse jouer que chez moi!
Heinzou
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
32
30 janv. 2009 à 00:52
30 janv. 2009 à 00:52
non la psp détecte seule les connections, il suffit alors de rentrer les coddes (ne me demande pas le nom du code)
afin qu'elle ait l'acces!
Apres il suffit de changer la connection à "chez elle" !
afin qu'elle ait l'acces!
Apres il suffit de changer la connection à "chez elle" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment dois-je faire quand il y a ecris "une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN sur le systeme PSP n'est pas activé" coment es ce que je dois proceder merci d'avance!
Heinzou
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
32
30 janv. 2009 à 13:20
30 janv. 2009 à 13:20
t'as un interrupteur en haut de la psp
(à coté de la touche L)
il suffit de l'activer pour avoir le wifi sur ta psp
(à coté de la touche L)
il suffit de l'activer pour avoir le wifi sur ta psp
Heinzou
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
32
30 janv. 2009 à 15:05
30 janv. 2009 à 15:05
il y a deux modeles différents de psp
l'ancien voit son interrupteur wlan sur la tranche gauche de la psp au niveau du pad analogique,
tandis que sur la slim ² lite, cet interrupteur se voit situé en haut de psp sur la tranche toujours juste à coté de la touche "L"
l'ancien voit son interrupteur wlan sur la tranche gauche de la psp au niveau du pad analogique,
tandis que sur la slim ² lite, cet interrupteur se voit situé en haut de psp sur la tranche toujours juste à coté de la touche "L"
Heinzou
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
32
30 janv. 2009 à 15:36
30 janv. 2009 à 15:36
oui moi aussi j'ai la slim
je sais également qu'il y a eu deux modeles de slim
mais que globalement en tout il n'y a eu que deux emplacements pour le wlan
le second modele de slim and lite (celui que tu dois avoir) a un écran légerement plus performant que le S&L précédent!
je sais également qu'il y a eu deux modeles de slim
mais que globalement en tout il n'y a eu que deux emplacements pour le wlan
le second modele de slim and lite (celui que tu dois avoir) a un écran légerement plus performant que le S&L précédent!
salut,
merci pour ton aide et maintenant je souhaiterais savoir pourquoi la psp affiche "une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé" que dois je faire sa me soule..........merci
merci pour ton aide et maintenant je souhaiterais savoir pourquoi la psp affiche "une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé" que dois je faire sa me soule..........merci
Heinzou
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
32
30 janv. 2009 à 16:31
30 janv. 2009 à 16:31
dans "parametres" tu as "parametres réseau" tu sélectionne donc le mode "infrastructure"
tu verras normalement deux connections "nouvelle connection" et une autre si tu en as bien deux c'est que tu as bien détecté ta borne wifi.
tu fais une détection automatique de ta borne, il te demandera d'appuyer sur le ptit bouton de ta box (comme pendant l'installation de ton pc) si tu n'as pas activé l'intérupteur WLAN il te préviendra directement...
Si tu l'as bien activé il te suffit de suivre les instructions!
tu verras normalement deux connections "nouvelle connection" et une autre si tu en as bien deux c'est que tu as bien détecté ta borne wifi.
tu fais une détection automatique de ta borne, il te demandera d'appuyer sur le ptit bouton de ta box (comme pendant l'installation de ton pc) si tu n'as pas activé l'intérupteur WLAN il te préviendra directement...
Si tu l'as bien activé il te suffit de suivre les instructions!