Quand pensez-vous?

Ophea Messages postés 826 Statut Membre -  
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Apres réinstallation system et mise a jour tous tournais bien pendant 2 à 3 heures puis d'un seul coup plus d'affichage ecran noir sans aucune indication donc je redémarre et la windows me dit de réinserer le cd d'intallation pour que le system puisse Réparer donc j'exécute et clic sur R (réparer et depuis plus rien) .
Controle dans le bios tous est OK tous est reconnue disque dur ,ram,carte graphique ,proc
Quand pensez- vous ??

7 réponses

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

réinstalle. peut être un fichier mal copié...
0
NC29

pourquoi as-tu reinstallé le systeme ?
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour réinstallation configue anciens dd deconnais et pour la réinstallation deja fait et meme chose au bout de 2 heure et quelque chose.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dans système/materiel/gestionnaire de periph tout est ok ?
0

Moi je pencherais pour un prob carte graph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba c dur de voir car l'ecran est noir mais il me semble que tous etait OK sauf pour des port USB a qui ils manquait les drivers que j'allais rentrer plus tard.
0

ce qui est étrange c'est que ça vient 2 heures après. je sèche là. si tu peux emprunter une carte graph à un ami ça serait bien.
0

Ouais j'en n'ai quellque une
0

Bon il se fait tard
Je vous remercies de votre aide et si jamais vous avez une idée je suis toujours interressé
Salut
0