Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
marylynda - 30 janv. 2009 à 00:24
 marylynda - 1 févr. 2009 à 23:23
bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros :

J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connecter sur plusieurs comptes messenger en même temps mais voila celui ci n'a pas fonctionné et depuis j'ai voulu le supprimer j'ai dû en supprimer trop et je n'ai même plus msn du tout !!! à l'origine j'ai la version windows live messenger 2009 mais lorsque j'ai voulu le réinstaller IMPOSSIBLE!!!!! Lors du téléchargement il me disent que je possède déja messenger alos que dans mon ordinateur je ne trouve plus rien a props de windows live !

de plus j'ai déja tenté la restauration du système mais celle ci ne fonctionne plus non plus !!!

J'espère que vous avez saisi mon problème ce n'est pas très clair mais j'espère que quel'qu'un me viendra en aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!SVP
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:46
de rien
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:54
Oui ça me fait plaisir! :))) Merci
0
Vous allez pas me croire mais ca ne marche pas !!!! j'ai la fenêtre msn qui s'affiche mais je ne peux pas me connecter il marque que c'est indisponible pour le moment alors je pensais que c'était à cause d'internet mais en fait non je ne peux toujous pas j'ai essayer les manipulations dans la rubrique d'aide mai rien !

Dites moi que j'ai vraiment la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:04
Indisponible pour le moment c'est clair.....C'est une panne et c'est temporaire :)
0
ba oui mais cela depuis avant hier quand même et puis ils mettent une rubrique d'aide dans ce cas mais ca ne marche pas....;tanpis merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:26
As-tu essayé de te connecter avec une nouvelle adresse?

Sinon, je vois pas...
0
oui j'ai déja essayer mais rien !
0