Bip toutes les 3 secondes
Résolu
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n'arrive pas à suppimer un bip qui se produit toutes les 3 secondes sur un ordinateur Hp armada 500 E .J'ai suspendu l'alerte de la pile rechargeable mais en vain .D'ou peut provenir ce bruit ?Merci.Cordialement .
A voir également:
- Alarme incendie bip toutes les 30 secondes
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Merci BN057 ,certes c'est peut-etre un problème de RAM ,mais tu ne me donnes aucune solution ???Cordialement.
je te dirais bien de changer tes barrettes de RAM mais attend d'autres avis peut être que je me trompe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
prendre connaissance de son type de bios , puis aller sur ce site et comparer les beeps.
http://www.materiel-informatique.be/beep.php
prendre connaissance de son type de bios , puis aller sur ce site et comparer les beeps.
http://www.materiel-informatique.be/beep.php
Bonjour GMarc
As tu ces bips au demarrage ou une fois windows lance? Dans le premier cas, regardes le lien de zaboukou, mais si c'est une fois lance, je ne pense pas que ca vienne du bio.
A+
As tu ces bips au demarrage ou une fois windows lance? Dans le premier cas, regardes le lien de zaboukou, mais si c'est une fois lance, je ne pense pas que ca vienne du bio.
A+
RE
Vas dans le panneau, sons et peripheriques, dans le menu deroulant du haut, selectionnes aucun sons, appliquer et ok, on verra bien si deja ca vient de la.
A+
Vas dans le panneau, sons et peripheriques, dans le menu deroulant du haut, selectionnes aucun sons, appliquer et ok, on verra bien si deja ca vient de la.
A+
Bonjour gmarc
Impecable alors, tu t'es depanne tout seul, on aurais du aller dans le gestionnaire de peripheriques tout de suite, pour verifier les pilotes. Mets ton post en resolu en dessus de ton premier message a droite.
A+
Impecable alors, tu t'es depanne tout seul, on aurais du aller dans le gestionnaire de peripheriques tout de suite, pour verifier les pilotes. Mets ton post en resolu en dessus de ton premier message a droite.
A+
RE
Va voir dans le gestionnaire de peripheriques: Demarrer, clic droit sur post de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques, afficher, affiche les peripheriques caches. Regardes si tu as des points jaune ou rouge.
Aumeme endroit, tu peux aussi consulter le journal des evenements pour applications et systeme, pareil, point jaune ou rouge si tu en as, clic droit sur la ligne, proprietes ca te mettras des informations sur la cause.
Dans le panneau de configuration, tu dois aussi avoir un icone pour certains reglages d'effet sonore.
A+
Va voir dans le gestionnaire de peripheriques: Demarrer, clic droit sur post de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques, afficher, affiche les peripheriques caches. Regardes si tu as des points jaune ou rouge.
Aumeme endroit, tu peux aussi consulter le journal des evenements pour applications et systeme, pareil, point jaune ou rouge si tu en as, clic droit sur la ligne, proprietes ca te mettras des informations sur la cause.
Dans le panneau de configuration, tu dois aussi avoir un icone pour certains reglages d'effet sonore.
A+