Bip toutes les 3 secondes
Résolu
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n'arrive pas à suppimer un bip qui se produit toutes les 3 secondes sur un ordinateur Hp armada 500 E .J'ai suspendu l'alerte de la pile rechargeable mais en vain .D'ou peut provenir ce bruit ?Merci.Cordialement .
Configuration: Windows XP Firefox 3.1
A voir également:
- Alarme incendie bip toutes les 30 secondes
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Code erreur alarme tike sécurité - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
9 réponses
Merci BN057 ,certes c'est peut-etre un problème de RAM ,mais tu ne me donnes aucune solution ???Cordialement.
je te dirais bien de changer tes barrettes de RAM mais attend d'autres avis peut être que je me trompe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Va voir dans le gestionnaire de peripheriques: Demarrer, clic droit sur post de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques, afficher, affiche les peripheriques caches. Regardes si tu as des points jaune ou rouge.
Aumeme endroit, tu peux aussi consulter le journal des evenements pour applications et systeme, pareil, point jaune ou rouge si tu en as, clic droit sur la ligne, proprietes ca te mettras des informations sur la cause.
Dans le panneau de configuration, tu dois aussi avoir un icone pour certains reglages d'effet sonore.
A+
Va voir dans le gestionnaire de peripheriques: Demarrer, clic droit sur post de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques, afficher, affiche les peripheriques caches. Regardes si tu as des points jaune ou rouge.
Aumeme endroit, tu peux aussi consulter le journal des evenements pour applications et systeme, pareil, point jaune ou rouge si tu en as, clic droit sur la ligne, proprietes ca te mettras des informations sur la cause.
Dans le panneau de configuration, tu dois aussi avoir un icone pour certains reglages d'effet sonore.
A+