Probleme avec Winrar ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. Pourtant rien a changer..
Une idee ??
Merci d'avance
J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. Pourtant rien a changer..
Une idee ??
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Winrar ...
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
17 réponses
bonsoir,
essayez tugzip, pour voir si l'archive n'est pas corrompue, il est gratuit et prends en charge les fichiers rar (entre autres). Je l'utilise quotidiennement.
essayez tugzip, pour voir si l'archive n'est pas corrompue, il est gratuit et prends en charge les fichiers rar (entre autres). Je l'utilise quotidiennement.
je pense que l'archive doit être corrompue. as-tu essayé l'utilitaire de réparation ?
Quelle est la taille de l'archive ?
Quelle est la taille de l'archive ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut lancer tugzip
ensuite outils réparer archive.
sur la première ligne il faut sélectionner l'archive à réparer
sur la deuxième ligne il faut renseigner le chemin et le nom de l'archive réparée.
qu'est ce que ça donne ?
ensuite outils réparer archive.
sur la première ligne il faut sélectionner l'archive à réparer
sur la deuxième ligne il faut renseigner le chemin et le nom de l'archive réparée.
qu'est ce que ça donne ?
on va reprendre depuis le début. Que se passe t'il exactement quand tu tentes d'ouvrir l'archive avec winrar ?
salut
essaie avec izarc il marche tres bien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
essaie avec izarc il marche tres bien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
oui ils n'ont pas etait extrait.
Merci Toadangel pour le logiciel.
Je verrai ca demain je suis desole mais je suis fatiguee.
Bonne nuit et merci beaucoup pour l'aide.
Merci Toadangel pour le logiciel.
Je verrai ca demain je suis desole mais je suis fatiguee.
Bonne nuit et merci beaucoup pour l'aide.
Bonjour Leelouh,
D'après ce que tu m'as dit et ce que l'on a pu essayer, je ne vois rien d'autre à faire pour corriger ton problème.
Si tu veux, tu peux me transmettre le fichier pour que j'essaye de l'ouvrir mais je ne sais pas si je pourrais faire mieux que toi.
D'après ce que tu m'as dit et ce que l'on a pu essayer, je ne vois rien d'autre à faire pour corriger ton problème.
Si tu veux, tu peux me transmettre le fichier pour que j'essaye de l'ouvrir mais je ne sais pas si je pourrais faire mieux que toi.
Question : Tu as eu le fihier comment ? S'il a été téléchargé, essaye de le retélécharger.
Quand tu double clique dessus, est-ce qu'il te dit que l'archive est corrompu ?
Essaye de le décompresser chez un ami (parce que charger 99 Mo sur internet ça risque de prendre du temps)
Quand tu double clique dessus, est-ce qu'il te dit que l'archive est corrompu ?
Essaye de le décompresser chez un ami (parce que charger 99 Mo sur internet ça risque de prendre du temps)