Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel
Résolu
al chatogare
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
al chatogare -
al chatogare -
Bonjour,
j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, etc .... J'ai ouvert logiciel.r00 qui me donne un nouvelle archive : logiciel.iso.
j'ai décompressé le .iso (toujours dans winrar) et et j'ai exécute l'instal.exe qui s'y trouvait... instal sans pb..
Après l'instal, j'exécute l'icône de lancement sur le bureau mais le soft me demande d'insérer le DVD ! !
Et la je coince. je souhaiterais utiliser un lecteur virtuel (autre que alcohol) mais je n'arrive pas à lire dans un lecteur virtuel le .iso compressé ! ! ! en fait , je sais pas du tout comment faire..
quelqu'un connait-il la procédure SVP ?
merci a tous.
j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, etc .... J'ai ouvert logiciel.r00 qui me donne un nouvelle archive : logiciel.iso.
j'ai décompressé le .iso (toujours dans winrar) et et j'ai exécute l'instal.exe qui s'y trouvait... instal sans pb..
Après l'instal, j'exécute l'icône de lancement sur le bureau mais le soft me demande d'insérer le DVD ! !
Et la je coince. je souhaiterais utiliser un lecteur virtuel (autre que alcohol) mais je n'arrive pas à lire dans un lecteur virtuel le .iso compressé ! ! ! en fait , je sais pas du tout comment faire..
quelqu'un connait-il la procédure SVP ?
merci a tous.
A voir également:
- Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel
- Fichier rar - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
bonjour.
C'est une version DEMO (c'est inscrit "version d'évaluation"). Ca reste dans la legalité.
D'ailleurs, ca aurait pu aussi etre du freeware ! (mais bon c'est pas le cas :-( .
Par contre, je souhaite toujours essayer l'appli. Peux tu m'aider ?
C'est une version DEMO (c'est inscrit "version d'évaluation"). Ca reste dans la legalité.
D'ailleurs, ca aurait pu aussi etre du freeware ! (mais bon c'est pas le cas :-( .
Par contre, je souhaite toujours essayer l'appli. Peux tu m'aider ?
si il te demande le cd original , c'est que ce n'est pas une démo, pour des démo, y a pas besoin d'extraire et de lancer un iso
Eh bien si c'est ça, c'est pas grave : y'a de très bons équivalents à WinRar, complets, libres et gratuits
>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question