Frais de résiliation chez SFR
keket
-
Pakito -
Pakito -
Bonsoir,
J'ai pris un forfait 24 mois chez SFR, il y a 1 an & demi, mais j'aimerais résilier car mon forfait ne me plait plus, est-ce vous avez une idée des frais de résiliation..
Voilà, en vous remerciant d'avance & en espérant des réponses nombreuses & précises. Bonne Soirée !
J'ai pris un forfait 24 mois chez SFR, il y a 1 an & demi, mais j'aimerais résilier car mon forfait ne me plait plus, est-ce vous avez une idée des frais de résiliation..
Voilà, en vous remerciant d'avance & en espérant des réponses nombreuses & précises. Bonne Soirée !
A voir également:
- Frais de résiliation chez SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
7 réponses
Je suis chez sfr mais je n'en sais rien du tout, le meilleur c'est que tu appel SFR eux même pour savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye, mais il y a peu de chance de trouver des arguments assez convaincants pour t'exonérer des pénalités.
désolé,
pas grand chose à te proposer. dans mon cas, j'avais pris un forfait pour 24 mois et laissé tombé mon téléphone au bout de 16 mois environ. Inutilisable, écran LCD fendu en deux en diagonale.
ben tant pis, j'avais qu'à faire attention. aucun geste chez sfr. j'ai mis ma carte sim dans un ancien téléphone et j'ai attendu 8 mois pour en prendre un autre (chez SFR, je suis pas rancunier).
a bientot.
pas grand chose à te proposer. dans mon cas, j'avais pris un forfait pour 24 mois et laissé tombé mon téléphone au bout de 16 mois environ. Inutilisable, écran LCD fendu en deux en diagonale.
ben tant pis, j'avais qu'à faire attention. aucun geste chez sfr. j'ai mis ma carte sim dans un ancien téléphone et j'ai attendu 8 mois pour en prendre un autre (chez SFR, je suis pas rancunier).
a bientot.
vous pouvez peut-être demander un geste commercial pour changement de forfait avec nouvel engagement (de 12 ou 24 mois).
à voir.
à voir.