Neufbox4 sfr se deconecte tout le temps !!

Fermé
ricomaniack - 29 janv. 2009 à 20:30
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 1 mars 2009 à 02:47
bonjour a tous et toutes !

je laisse se petit message pour savoir si d'autre personnes pense comme moi !!
voila !
j'etais chez neuf telecom et sfr a racheté, j'y etais depuis trois ou quatre ans.
j'ai donc pris la derniere neufbox ou sfrbox la 4 , alors que je n'avais quasiment jamais de déconections avec l'ancienne , avec celle-ci c'etais l'horreur , deconecté 10 a 20 fois par jours !! des fois le telephone marche et pas internet , d'autre fois j'ai le net et pas le telephone , des fois j'accede a google mais pas a d'autre service comme emule , donc je les ai appelés (neuf 0.34€/min), pour savoir ce qui se passe !! apres 8 minutes d'attente comme bien souvent, quelq'un me repond et ecoute mes explications, de la teste ma ligne et rien , pas de problemes sur la ligne !!donc c'est la box qui est defectueuse !! et la , coupure de la box !! ils ne m'ont pas rappelé alors qu'ils doivent le faire !! ( assez souvent on reste 10 minutes sans nouvelle pendant les tests, en attente !! inadmissible ! 0.34€/min)
j'ai du les rappeler deux autres fois en attendant a chaque fois plus de 10 minute !! deux fois car quand j'ai rappelé je n'ai pas ete courtois !! donc la teleoperatrice n'as pas valider ma demande de changement de box !! donc j'ai rappelé en restant zen et j'ai bien recus ma box , mais je suis resté a nouveau plus de 10 minutes en attente sans nouvelles !!
donc voila je me demande si ce n'est pas une arnaque !! le libraire chez qui j'ai ete rechercher ma box m'as dit qu'il avait 80% de retour de materiel sur le modele neufbox 4 !!! hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'ils envoient des machines defectueuses aux abonnés et comme ca apres on est obligé d'appeler le service hotligne a 0.34€/min !!!
si des gens pensent la meme chose que moi il faudrait remonter l'info a une association de consomateurs peut etre !!! merci de m'avoir lu et j'espere ne pas etre seul !!! : )
A voir également:

1 réponse

XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
1 mars 2009 à 02:47
Oui je pense comme toi!
Moi aussi je deviens fou avec ma box sfr qui n'arrete pas de se deconecter!
Dailieur j'en suis devenu tellement a bou de ners qu'elle a fini dans le mur lol
Heureusement elle est toujour en vie (pas pour longtemp) mais je n'arrive pas a trouver une solution a se probleme.
En tout cas,si sa vien de SFR et bien je me retir de leur service et je prend orange a la place qui me parait plus serieu que SFR!
0