Proxy ogame

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -  
csejault Messages postés 5 Statut Membre -
Yé,

je vous explique : un collegue de mon alliance a perdu sa connection internet et m'a demander de continuer a gerer son compte mais je ne peux helas pas lui envoyer de ressources puiske "alerte au multi' evidemment !

alors je cherche un proxy pour firefox, je le trouve et le configure, je verifie l'ip public (monip.com) et elle est bien différente de celle que me renvoie IE mais j'ai toujours l'alerte au multi!!!

(j'ai déja utilisé cette technique a l'epoque et elle fonctionnait mais comment ogame peut-il me reperer alors que g 2 IP publique, quelque chose a changé depuis???? eclairez moi silvouplé ça mlé brise !!!

merci

4 réponses

madfive

le plus simple est sans nul doute d'arrêter ogame =)

en fait la raison est simple:

un proxy est un ordi qui se connecte a ta place et toi a lui.
si c'est un proxy public il se peut que quelqu'un utilise déja se proxy d'ou le message d'alerte de multi ;) !
dernier truc : le proxy garde tes logs en mémoire... donc fais attention !

voila j'espere t'avoir aidé !

bonne continuation sur (n)Ogame.
0
oo rom1 oo

change d'Ip si tu as une Ip dynamique ^^

par exemple en redémarrant ta livebox ( ou box pour celle qui marche :) ) et tu pourra aller sur l'autre compte ^^

et redémarre ta box pour retourner sur ton compte :)
0
csejault Messages postés 5 Statut Membre

Cest ton IP dinternet !!!!--'
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

pas con j'y avais pas pensé, quelqu'un devait déja utiliser ces proxy mais j'en avais essayé plusieurs ça me parait enorme comme coincidence quand meme!. PS : oué je sé pour les logs, c'est un risque a prendre !lol
-2