Pb de connexion avec Neuf

Jennifer2 Messages postés 1 Statut Membre -  
barbara93 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Donc c’est cela mon actuel… depuis les environs du 15 septembre 2008.
Ma Neufbox désynchronise systématiquement toutes les dix minutes, donc surf très long, tv on oublie, téléphone pareil… et le reste….
Après maintes négociations avec l’assistance,
Chacun se renvoie la balle, et ma connexion ne marche toujours pas…
J’aimerai résilier, mais je suis persuadé que le souci vient de la ligne FT, et que je vais trouver le même problème avec un autre FAI, de plus l’offre de Neuf ne me plait pas du tout.
De plus en résiliant, je ne pourrais faire valoir mes droits, à remboursement des mois passés sans connexions correctes et peut être payer des frais de résiliation.
Je demande assistance, pour mettre Neuf/SFR en justice, afin d’obtenir une connexion correcte, et me faire rembourser les mois sans connexion correcte.
Je tiens à disposition des éléments de dossier :
Emails
Capture de console d’assistance
Photos de TV montrant les déconnexions.

4 réponses

Phillipe59 Messages postés 8 Statut Membre 1

Concernant les obligations légales du FAI, Neuf dispose d'un mois pour rétablir les services (et 15 jours suivant les CGV). Le délai étant largement passé, il y a exception d'inexécution, donc voir En cas d'inexécution...
0
renaldio Messages postés 5 Statut Membre

la hotline par telephone , on tombe sur des gens parlants à peine un français compréhensible.....
je me suis aperçu du problème, vers la mi septembre, le téléphone coupait tout le temps....la TV aussi et le net c'est pour les petits enfants, mais je m'y met la preuve.... ranting.gif ranting.gif
Je ne suis pas à quelques jours prêt de remboursement, ce que je veut c'est une connexion qui marche, tel que je peux le voir chez d'autres....
je me suis engagée à payer, Neuf est engagé à fournir..... à cette heure moi je paye..... et je galère...
0
dorra69 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir Lucette,
je n'ai pas vu votre mise en demeure, mais je suppose que vous avez demandé le rétablissement des services, et également le remboursement intégral des mois sans connexion, des frais, etc..., ce qui est légitime !
Continue à jouer les autruches pour le remboursement ! furious.gif
Donc, tant que votre requête n'est pas totalement satisfaite, continuez la voie du Tribunal ! Il sera toujours temps de retirer votre plainte au cas où, y compris le jour de l'audience.
0
barbara93 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bsr, Et oui !
Il est très facile de devenir client... mais difficile de ne plus l'être rant.gif chez Neuf!!!
0