Compatibilite ?

Fermé
mymyf - 29 janv. 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 17:28
Bonjour,

Mon ordi a pas mal de problemes, meme apres un formatage complet il y a quelques jours, je continue d'avoir parfois des ecrans bleus.

Du coup j'ai essayer de le nettoyer au maximum avec certains logiciels mais je ne sais pas s'ils sont compatibles les uns avec les autres.

J'ai mis Avast comme antivirus, Zone alarm comme pare feu puis j'ai installe spybot et AVG antispyware. Et ce que je peux les laisser tous ou pas ? Enfin, sutout AVG et Spybot bien sur.

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:06
avast a un pare feu et un antispy si je me trompe pas donc les autres sont inutiles
0
merci pour ta reponse mais je crois que ce n'est pas exact... je viens de lire le post suivant /

Bonjour à tous
étant donné que vos conseils sont de grandes qualités
je souhaitrais savoir si il y a un risque de conflit entre tous ces programmes avast +zone alarme +ad-aware+spybot
car je souhaites installer spybot
merci pour vos conseils

et voila la reponse

Non, à ma connaissance, il n'y a pas de conflit entre adaware et spybot; encore moins avec avast ou zonealarm qui sont des logiciels qui n'ont pas la même fonction (firewall, et anti virus contre anti malware).
bonne soirée.

C'est a n'y rien comprendre...

Quelqu'un d'autre a une idee ?
0
Utilisateur anonyme > mymyf
29 janv. 2009 à 17:28
regarde ça c'est mieux qu'un mec qui a raconté n'importe quoi sur un forum

https://www.avast.com/fr-fr/index

Je peux lire
Anti-spyware incorporé
Bouclier Web (=firewall)


donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux firewall et deux antispy à part surcharger ta machine et la faire ramer à mort
0