UN GRAND MERCI A ^^MARIE^^
Résolu
luthi022
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un GRAND MERCI a toi marie pour l'aide que tu ma apporter car même s'il le pc c bloquer sur smitfraudfix le virus 2009 est parti.
merci merci et encore merci
Un GRAND MERCI a toi marie pour l'aide que tu ma apporter car même s'il le pc c bloquer sur smitfraudfix le virus 2009 est parti.
merci merci et encore merci
A voir également:
- UN GRAND MERCI A ^^MARIE^^
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Signe plus grand que clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
7 réponses
Bonjour,
Tellement agréable d'avoir un merci !!
Ils viennent avec leurs problèmes, leurs questions, viennent lirent les réponses, éventuellement demander "say tou ? say fini ? et aprey ?" et ... pffft ... certain doivent considérer CCM comme un dû ...
Il est rare d'avoir une reconnaissance du temps bénévole offert sanctionné par 5 petites lettres, toutes simples.
Merci donc à toi aussi.
Tellement agréable d'avoir un merci !!
Ils viennent avec leurs problèmes, leurs questions, viennent lirent les réponses, éventuellement demander "say tou ? say fini ? et aprey ?" et ... pffft ... certain doivent considérer CCM comme un dû ...
Il est rare d'avoir une reconnaissance du temps bénévole offert sanctionné par 5 petites lettres, toutes simples.
Merci donc à toi aussi.
re
c tout a fais normal de dire merci c la moindre des choses et surtout de la politesse.
bonne soirée.
christine
c tout a fais normal de dire merci c la moindre des choses et surtout de la politesse.
bonne soirée.
christine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
luthi022,
moi je te dis que tes problêmes sont loin d'être terminés !!! ^^Marie^^ attends de tes nouvelles sur ton topic de dépard :
> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10749688 virus 2009?#18
Je te conseille fortement d'y retourner ... et c'est pas normale que Smithfraud bloque ... c'est surement du au rogue ( "antivirus 2009") qui fait encore des siennes ! ... c'est une plaie à s'en débarraser ....
A+
;)
luthi022,
moi je te dis que tes problêmes sont loin d'être terminés !!! ^^Marie^^ attends de tes nouvelles sur ton topic de dépard :
> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10749688 virus 2009?#18
Je te conseille fortement d'y retourner ... et c'est pas normale que Smithfraud bloque ... c'est surement du au rogue ( "antivirus 2009") qui fait encore des siennes ! ... c'est une plaie à s'en débarraser ....
A+
;)