On m'a volé ma session!!!
Fermé
Pika
-
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Salut à tous,
J'ai un énorme problème. Il y a 2 mois j'ai créé un compte msn messenger. J'y ai rentré plusieurs contacts. Mais voilà, quelqu'un a réussi à changer mon mot de passe.
On m'a donc expliqué que pour en avoir un autre il fallait que je réponde à ma question secrète. Gros problème, cette personne l'a changé aussi. Comment faire pour la reprendre???
Je vous en prie répondez car beaucoup de contacts pensent que je les ai bloqués!!!!! Je vous en supplie ya t il un logiciel qui permette de la reprendre???
Merci beaucoup d'avance!!!! Répondez moi sur Cpikachu@aol.com
Merci!
J'ai un énorme problème. Il y a 2 mois j'ai créé un compte msn messenger. J'y ai rentré plusieurs contacts. Mais voilà, quelqu'un a réussi à changer mon mot de passe.
On m'a donc expliqué que pour en avoir un autre il fallait que je réponde à ma question secrète. Gros problème, cette personne l'a changé aussi. Comment faire pour la reprendre???
Je vous en prie répondez car beaucoup de contacts pensent que je les ai bloqués!!!!! Je vous en supplie ya t il un logiciel qui permette de la reprendre???
Merci beaucoup d'avance!!!! Répondez moi sur Cpikachu@aol.com
Merci!
A voir également:
- On m'a volé ma session!!!
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Retrouver un pc volé formaté ✓ - Forum Virus
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Comment retrouver une ps5 volé ✓ - Forum PS4