Probleme Counter Strike Source
remy133
Messages postés
9
Statut
Membre
-
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème CSS.
Voici le problème, quand je veut démarrer CSS sa met un message d'erreur.
hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Voila j'ai formaté mon pc 2 fois, j'ai réinstallé steam 3 fois, j'ai réinstallé css 3 fois aussi.
J'ai une carte graphique 8800 GT avec un processeur Intel core duo 1.6 Gz, C'est peut etre du a une MAJ de STEAM.
Enfin je ne sais pas, merci de votre aide.
Voici le problème, quand je veut démarrer CSS sa met un message d'erreur.
hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Voila j'ai formaté mon pc 2 fois, j'ai réinstallé steam 3 fois, j'ai réinstallé css 3 fois aussi.
J'ai une carte graphique 8800 GT avec un processeur Intel core duo 1.6 Gz, C'est peut etre du a une MAJ de STEAM.
Enfin je ne sais pas, merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info j'ai aussi mit l'interface de Vista avec le système de XP, est ce que sa pourrait être la cause de mon problème?
Salut j'avais ce probléme avant quand je joue trop longtemps....
J'ai lus touts les messages, et peut-étre que oui sa vien de Vista, tu jouer avant sans vista?
J'ai lus touts les messages, et peut-étre que oui sa vien de Vista, tu jouer avant sans vista?