Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 HP

Sarah -  
 Imane -
Bonjour,

je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le bac 2 quand le 3 était vide. Aujourd'hui elle bascule sur le Bac 1 (bac manuel) et nous oblige à appuyer deux fois sur l'imprimante pour qu'elle choississe le bac 2. Cela est très gênant surtout que c'est dans un bureau et que du coup tout le monde se met à la queue leu-leu pour lancer manuellement son impression...merci de bien vouloir m'aider au plus vite!

Je vous en remercie d'avance,
à bientôt
A voir également:

2 réponses

Sarah

up_urgent merci de m'aider!
0
ljm

Allez sur le panneau de config de l'imprimante (faire http://ip de l'imprimante) aller dans configuration périphérique puis configuration système puis comportement bac sur la première ligne choisir exclusivement et sur la seconde sauf si chargé.
0
Lionel63 > ljm

Bonjour ,ayant une imprimante 2300L j'aimerais savoir comment sélectionner le bac 2 par défaut et si oui comment faire(faut t'il pour aller configurer l'imprimante que celle ci soit "reliée " a un PC ?
Merci pour ces précisions
0
Lionel63 > ljm

Au secours j'ai eu beau suivre vos instruction mais ma HP 2300L me demande toujours le Bac1 en premier .
Que faire?
0
lom92

J'ai beau suivre les instructions de ma HP 2300 series et me demande toujours bac 1en premier ... avez vous une autre solution ?
0
Imane

Bonjour à tous ,
moi j'ai une imprimante HP laserjet p3015 avec 2 bacs j'ai rencontré le même problème que vous. Après quelque tentatives je l'ai résolu.
il suffit de réinitialiser le système :
configuration périphérique => Réinitialisation
c'est tout
Bonne journée
0
lom92

J'ai modifié le paramètre de configuration de l'imprimante HP lazerjet 2300n de l'option :
GESTION PAPIER>TYPE SUPPORT BAC 2> à ORDINAIRE

et cela donne satisfaction.
Bonne chance
0