Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 HP
Sarah
-
Imane -
Imane -
Bonjour,
je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le bac 2 quand le 3 était vide. Aujourd'hui elle bascule sur le Bac 1 (bac manuel) et nous oblige à appuyer deux fois sur l'imprimante pour qu'elle choississe le bac 2. Cela est très gênant surtout que c'est dans un bureau et que du coup tout le monde se met à la queue leu-leu pour lancer manuellement son impression...merci de bien vouloir m'aider au plus vite!
Je vous en remercie d'avance,
à bientôt
je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le bac 2 quand le 3 était vide. Aujourd'hui elle bascule sur le Bac 1 (bac manuel) et nous oblige à appuyer deux fois sur l'imprimante pour qu'elle choississe le bac 2. Cela est très gênant surtout que c'est dans un bureau et que du coup tout le monde se met à la queue leu-leu pour lancer manuellement son impression...merci de bien vouloir m'aider au plus vite!
Je vous en remercie d'avance,
à bientôt
A voir également:
- Imprimante hp 2 bacs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
Merci pour ces précisions
Que faire?
moi j'ai une imprimante HP laserjet p3015 avec 2 bacs j'ai rencontré le même problème que vous. Après quelque tentatives je l'ai résolu.
il suffit de réinitialiser le système :
configuration périphérique => Réinitialisation
c'est tout
Bonne journée