Filtrage

Fermé
sebjean Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 24 oct. 2004 à 08:33
sebjean Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 24 oct. 2004 à 22:17
je possede un firewall tres connu de chez Z... Labs.

quand je le desactive, il suffit de 5 minutes sur le web pour que je recoives une fenetre m'alertant de choses du style: spyware non autorisés....le message me demande d'aller sur un site pour remedier à ces cookies..

la question :comment savoir d'ou ca vient " quel application produit ces message et quel est le n° de son port ?

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2004 à 08:51
1) BONJOUR

2) la question :comment savoir d'ou ca vient " quel application produit ces message et quel est le n° de son port <-- ^_^ nan mais! comment veux-tu qu'on le sache c'est pas un "forum voyance" ici, c'est ton Firewall et toi qui détenaient cette information

de toute façon un site qui te demande de télécharger un logiciel soit disant pour t'aider comme ça gratuitement et bénévolement......faut pas rêver c'est une m---e dans 99.99999 % des cas ;-)

comme dit France Gall : RESISTE! n'y va pas, bloque! ^_^
ça sert à ca un firewall, donc le tien fait son boulot - te pose pas de questions.......


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
sebjean Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 4
24 oct. 2004 à 15:34
merci pour ta reponse, quant à moi je prefere savoir comment fonctionne les choses plutot que de les appliquer betement !!
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
24 oct. 2004 à 17:22
Salut Sebjean.

"quand je le desactive" : ba et pourquoi tu le désactives ???
En fait, tu laisses ta porte ouverte et tu voudrais savoir qui sont les types, là, dans l'ombre, qui semblent vouloir rentrer chez toi ...

Comme a dit Dolly au < 1 > , ça va t'avancer à quoi de savoir d'où "ça" vient, etc .... ???
Enclenche tes protections et laisse les te protéger, que diantre !
Sauf bien sûr si tu aimes te compliqer la vie ....

Tiens : http://sebsauvage.net/safehex.html

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
sebjean Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 4
24 oct. 2004 à 22:17
merci à vous, mais j'ai pas à me justifier... et la curiosité c'est commencer à chercher, enfin pas pour vous !! :)
0