Crash bandicoot génération mutant sur psp

Fermé
clement 94sisi - 29 janv. 2009 à 10:04
 lilwan - 4 mars 2011 à 11:28
Bonjour,
je sui bloqué dans le jeu crash bandicoot génération mutant sur psp a42% car je ne trouve pas le doominator après avoir récupéré les os d'uka uka je ne trouve pas ou est le doominator jé cherché partout et rien du tout pouvez vous maidé et jé donné le nom du jeu ok!

7 réponses

XD mais sais tout con tu va ou abite crash ! au debu quant coco de deman de pour sais piece sais pour l'oeil du dominator tu combat coco sur la dot du dominator pour aller dedan une trape souvre au desu de son oeil ;)
3
oui mais comment ouvrir la trappe
0
loeuil du doominator et sur l'ile wumpa ou il fallait parler parler a coco au début du jeu
1
il fo ke tu aille a l'intérieur de l'oeil de nina qui est sur l'ile wumpa
0
tu voi ou c la prmiere mission ou tu doi aller voir coco é ben il ya un robot juste derriere tu fait un saut tourbillon et c tou
0
zorell Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 19:48
salut,
je ne me souviens plus ou se trouve ce robot, j'ai fait 10 fois le tour de l'ile mais je ne trouve ni robot ni l'oeil de nina... Ca fezai plusieurs mois que je n'y avait joué, je ne me souviens plus des premières missions... Aides-moi à me repérer stp. merci
0
zorell Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 20:20
slt
je viens dme remettre à jouer à crash (génération mutant), je suis à la 14 ème mission. Du coup je ne me souviens plus où se passe la 1ère mission avec coco. J'ai fait le tour de l'ile une bonne dizaine de fois pour trouver le chef des mutant, mais rien... Je ne trouve ni l'endroit du robot ni l'oeil de nina! Peux-tu m'aider à me repérer? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu doit aler a lile wumpa et dirige toi la ou il y avait coco et cunsh puis il faut que tu saute sur le truc en metal qui ressemble a un rond et la tu arivera au dominator voila ^^
0
TITINAMOUREUSE
31 juil. 2009 à 03:59
slt j'ai bien trouvé l'entrée du dominator ms la porte est fermée que faire?
0
zorell Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 20:15
salut,
comment tu as trouvé l'oeuil du dominateur? je me remets tout juste à jouer, du coup je ne me souviens plus où se trouve le sois disant robot vu à la 1ière mission avec coco... Je suis à la mission 14, je dois tuer le chef des mutants sur l'ile wumpa. Peux tu m'aider stp?
0
moi ses pareil je deviens fou aidez svp
0
Cest le truc rond qui ets en tire bouchon sur saute dessu et apres tu suate dans le truc noir carrer comme une fenetre devant la maison juste deriere la passerele pour allez dans l'arene ac Crunch
-1