Ou est le signe = sous exel 2002

zou -  
 zou -
bonsoir
j'ai un petit probleme de clavier
sous excel :((( il m'est impossible d'inserer le signe = dans une cellule
si une ame charitable pouvait me renseigner
merci d'avance
A voir également:
  • Ou est le signe = sous exel 2002
  • Signe superieur clavier - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123">Forum Windows 8 / 8.1</a>
  • Exel 2013 - Télécharger - Tableur
  • Numero signe - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • Signe attention clavier - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Signe on off - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
 
Bonjour,

Le signal "=" correspond au début d'une formule. Donc, triches :
- soit tu formate la cellule en "texte",
- soit tu met = entre guillemets ("=").

Toco y se gausos !!!
0
zou
 
merci de ton aide
zou
0