Windows media 9

Fermé
FrançoisR - 23 oct. 2004 à 20:20
 FrançoisR - 24 oct. 2004 à 16:01
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème :

Depuis que j'ai installé windows media player 9 et que je double clique sur un fichier mp3, windows me met la fenêtre ouvrir avec... et je doit choisir mon programme. Pourtant j'ai bien spécifié les associations de fichiers, et que je mets 'toujours ouvrir avec ce programme' dans la fenêtre ouvrir avec..

ça commence à m'énerver !!!
Si quelqu'un sait la réponse à ce problème, merci d'avance de m'écrire ! Merci, merci et merci beacoup à celui qui trouvera, et à tout les autres qui auront voulu m'aider bien sûr !

@+, je compte sur vous !!!
FrançoisR
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
23 oct. 2004 à 22:07
Coche la pitite case au moment où on te demande de choisir avec quoi tu veux ouvrir ;o) si ca marche pas réinstalle ou met le windows media 10
0
bien sur que je l'ai cochée, mais ça me refait le coup à chaque fois ! Je l'ai réinstallé 2 fois mais ça continue. Si je veux garder la version 9, comment je peux faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci !!!
François
0
bien sur que je l'ai cochée, mais ça me refait le coup à chaque fois ! Je l'ai réinstallé 2 fois mais ça continue. Si je veux garder la version 9, comment je peux faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci !!!
François
0
bien sur que je l'ai cochée, mais ça me refait le coup à chaque fois ! Je l'ai réinstallé 2 fois mais ça continue. Si je veux garder la version 9, comment je peux faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci !!!
François
0