Des bips énervants !

Résolu
rouge du 42 Messages postés 29 Statut Membre -  
rouge du 42 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,et Bonsoir , voilà mon sujet: Au démarrage du pc,une séries de bips court se signale, soit au total (un court suivit de deux autres instantanément). et l'orsque le bureau s'affiche il me lance un avertissement! : Catalyst Control Center
n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.Mettez a jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI a l'aide du gestionnaire d'affichage.
ma version de ma carte graphique est :version 2007.1220.2143.38732. type de carte : radeon x1300/x1550 séries.
version de Catalyst:08.12 .et je crois que c'est la dernière version de mise a jour,que je suis aller voir sur tout mes drivers. merci de m'éclairer.

16 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

BOnsoir tu peu toujour lancer une recherche drivers clic lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
rouge du 42 Messages postés 29 Statut Membre 2

bonsoir, cela ne me dit toujours pas ou est le problème!il me signale des drivers disponibles , et l'orsque je les télécharges , j'ais l'impression qu'il ne sont pas pris en charge chaque fois que je redémarre le pc puisque c'est drivers disponibles sont toujours afficher!
0

bonsoir,je vais arreter car il se fait tard.je reprendrais demain soir.merci
0
Utilisateur anonyme

Salut, les bips au démarrage peuvent indiquer un souci avec ta carte graphique.

Quelle est ta config complète?
0

bonjour,merci de me répondre, Pour ma configuration :
Windows XP Pro service pack 3
Carte Mère : ASUSTEK computer Inc P4C800-E
Processeur intel pentium 4 cpu 3,00 ghz
Mémoire:2046 Mo (4 barettes)
Disque dur : WDC WD740 GD-00flao(69,24go)
office 2003
Avast anti-virus
CCLEANER
HP PhotSmart 4480
WiFi Station Hercule
et j'en passe....ah oui j'oubliai, carte graphique radeon X1300/X1550 Series
0

Bonjour
biensur les drivers trouvé sont à téléchargé puis a installer pour ton cas prend celui trouvé pour ta carte graphique et vois ce cue cela donne!
0

bonsoir, Pour ce qui est de la carte graphique,il ne signale pas de drivers a télécharger!
0

ton type de bios est-il AWARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car parament le probleme semblerais venir de ta carte graphique soit mal inserré soit défaillante.
0

Bonsoir, Apparament mon type de bios est un AMI BIOS
0

3 BIP sur AMIS BIOS cela signifie DEFAILLANCE mémoire vive sur une barrette dans les 64 premier Ko donc essaye de retirer pour teste une a une les barrettes pour voir si les bips continue ou pas.
0
Utilisateur anonyme

Ca peut aussi vouloir dire "failure in video system" si c'est un bip long + deux bips courts.
0

oui mais pas pour le bios AMI mais plus pour le Bios AWARD il me semble (Boyd)
0

bonsoir,la,je comprend pas trop!
0
Utilisateur anonyme

0

bonsoir, j'ais bon regarder ,mais la je ne pige rien en anglais,je m'excuse!
0

Ba 3 bip = memory ram 64 faillure
0

bon ,j'essayerais demain d'i voir dans la tour si tout est normal ,sur ca,comme il est tard je vous souhaite bonne nuit,a demain.
0

bon je vous laisse a+ en espérant que l'on trouve ta solution (rouge 42)
Salut
0

bonjour,voila avant d'allumer mon pc j'ais effectuer une vérification a l'intérieur du pc; j'ais enlever la carte graphique de son enplacement je l'ais un peu dépoussiéré puis je l'ais remonter,de ce coté la je n'ais appercu de rien d'anormal!
ensuite je me suis attarder sur les barettes de mèmoire CORSAIRE CMX512 466MHz j'ais enlever une paires et l'ais mis de coté,j'ais remonter mon pc seulement avec une paires de barette , soit 1GO(2x512Mo),j'ais rallumer mon pc et j'ais entendu , deux bips court ,c'est tout.cela a l'air d'etre normal sauf que j'ais toujours ces bips au démarrage.(2)
0

Bonjour, bon,pour ce qui est des bips énervant , je ne me tracasse pas trop!,mais comment savoir ci ces bips peuvent a la longue poser un quelconque problème!soit ,a la carte graphique ou aux barette de mèmoires ou la carte mère!...
Sinon a part ces bips tout fonctionne normalement.
je remercie quand mème le forum qui a essayé de trouvé un quelconque problème.
Je clos ce chapitre ,merci a tous.
0

bonjours,comment doit on faire reconnaitre un deuxième disque dur dans poste de travail !
Le deuxième disque est en sata , il est rconnu dans le bios,mais après je sais plus comment faire?
j'ais carte mère asus intel pentium 4 C4C800-E
0

SAlut si pas résolue clic droit sur le poste de travail puis clic sur gerer puis sur gérer les disques la tu vas voir tes 2 dd C et l'autre qui ne va pas etre partitionné donc pas de la meme couleur que ton DD C donc clic droit dessus l'autre puis formaté windows va te demander en quoi tu veus le formaté tu indict de base puis laisse windows formaté tranquille quand il aura fini ton dd sera passé lui aussi en bleu marine partition sain actif ,maintenant il apparait dans ton poste de travail tu peu l'utilisé.
0

bonjour, Merci pour la réponse ,j'ais résolut ce problème , et ce en consultant plusieurs pages sur le forum et c'est grace a cela que j'ais trouver la solution; et effectivement en suivant les explications j'ais put retrouver mon deuxième dd dans poste de travail; mais je te rassure ta solution etait aussi la bonne. Merci.
0