Keyboard error

Fermé
didier - 23 oct. 2004 à 19:22
 saadcool - 8 juil. 2008 à 20:13
bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai un message d'erreur persistant " keyboard error " , pourtant j'ai débranché mon ordi et relancé avec toutes les combinaisons possibles de branchement de souris et clavier et toujours ce message " keyboard error " ; même quand je le rallumme sans clavier ; serait ce dû a un problème de tension ??? merci
A voir également:

3 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
23 oct. 2004 à 22:00
Bonjour
Essaye de changer de clavier en en empruntant un à quelqu'un.
Bon courage
A+
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2004 à 22:32
Salut,

"même quand je le rallumme sans clavier"

Surtout si tu allumes ton PC sans clavier !!
Car, ce message vient du BIOS qui ne détecte pas le clavier...

La cause la plus simple, en général, c'est un mauvais branchement...

UNE autre cause serait un vrai problème du clavier, ne c'est trés trés trés rare... à moins de l'avoir vraiment mal traité, sinon cela me semble impossible... Mais une chose est sur, sans clavier qui fonctionne, le PC ne démarre pas. OR, tu n'indique pas que ton PC ne démarre pas... Conclusion, c'est peut-être une autre source d'erreur, comme par exmple une touche restée enfoncée... bien que dans ce cas il devrait aussi avoir une série de bips. Alors ?

A+
Amicalement, Us.
0
moi aussi j'ai le meme problem meme que j'ai change mon clavie plusier fois mais sa marche pas sos plzzzzzzzzzzz svpppppppppppppppppppppppppppppppp
0