Problème DS one/DS

Fermé
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -  
Maractidus Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,mon frère a une DS , j'en est une également , mon frère a une carte DS one qui marche parfaitement.
Moi je viens d'en avoir une et quand je l'insère : rien , elle ne la reconnait pas. Je croyer au début que sa vener de la carte mais non puisque quand j'insère ma carte dans la DS de mon frère , sa marche. Et quand mon frère me passe sa carte , sa ne la reconnait pas non plus ...
Cela a peut être un rapport avec une misa a jour de la DS car elle ne reconnait AUCUNE carte ...
Aider moi SVP ...
A voir également:

7 réponses

Maractidus Messages postés 205 Statut Membre 4

Salut tu sais quoi ? vas à la fnac dans le rayon ds et puis t'achéte le VRAI jeux !
0
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

Je vous rassure , ce n'est pas pour pirater , c'est pour mettre de la musique avec MOONSHELl , des films , quelque logiciel ...
0

Des films ? sur la ds j'en vois pas l'interet avec son tou piti écran mais bon si ta acheté ta ds après ton frére nintendo a peut être protégé sa ds depuis peux qui sais ?
0

justement , peut être qu'il y a une histoire de version ... J'ai cherché mais je n'ai rien trouver .
Ce n'est pas le moment de jeter par la fenêtre 60 € avec cette crise !
0

0

Merci mais sa ne viens pas de la , car quand je prend la carte de mon frère , sa marche et ma DS ne RECONNAIT pas la carte DS ONE ..
0

Mais si tu mets ta carte sur la ds de ton frère elle marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est sa qui est bizard ..
0

Donc nitendo a gentiment protégé la ds contre le hack même si tu dit ne pas l'utiliser pour sa sinon essaye avec un pote qui a acheter ressemant sa ds.
0

C'est ce que j'ai fais , j'ai essayé avec une DS d'un copain qui la acheté il y a environ 2 mois et sa marche.
Mais ma ds est plus vielle que celle de mon frère ...
0

Alors je vois pas du tout c'est pas logique dsl normalement sa devrait marcher du vieux plutot que sur du neuf
0

merci quand même .
0

derien ;)
0