Donner moi des astuce

Fermé
fati - 28 janv. 2009 à 19:18
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 28 janv. 2009 à 19:21
Bonjour,
je vous salut tous ; moi je travail dans une societe sur la quelle on prend des commandes par telephone ces les gens qui appelen(reception d'appels)
moi je n'est pas une formation de base de commerciale je vouderais telemùent que quelqu'un maide a ce sujet c'est a dire me donner des astuces des techniques pour vendre facilement car on doit vendre des cartes d'adhesions des upselles des garantie beaucoups de fois les gens refusent d'acheter plus simplement les articles qui sauhaitent
se que je sauhaitent c'est que vous me donner une methode ,des astuces;des techniques une demarche a suivre
alors mon adresse mail est :
emroude1981@gmail.com
j'attend votre aide sssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppp
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 121
28 janv. 2009 à 19:21
Déjà un dictionnaire et un Bescherelle
0