Vol a la fnac...
Fermé
maniakcocuk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Alors voila , j'explique mon cas:
un jour où tout aller bien , je décide d'aller en ville pour me payé un étuis de protection pour mon ipod.
puis je vois que les prix en moyenne sont de 15-30€ , puis je me dis un autre jour je viendrai acheté , ....
puis tout d'un coup juste a coté de moi se trouve un packet déjà ouvert , je prend l'étuis je regarde a gauche , droite
et je la glisse dans ma poche.
je me dirige vers la sortie alors que la sécurité m'arrête , puis prend mes coordonnées etc...
Alors ma question est , est-ce que je vais recevoir une lettre chez moi ou pas ?
parce que la je flippe un peu :( et j'ai pas envie que mes parents sache sa ...
Merci ,
maniakcocuk
tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Alors voila , j'explique mon cas:
un jour où tout aller bien , je décide d'aller en ville pour me payé un étuis de protection pour mon ipod.
puis je vois que les prix en moyenne sont de 15-30€ , puis je me dis un autre jour je viendrai acheté , ....
puis tout d'un coup juste a coté de moi se trouve un packet déjà ouvert , je prend l'étuis je regarde a gauche , droite
et je la glisse dans ma poche.
je me dirige vers la sortie alors que la sécurité m'arrête , puis prend mes coordonnées etc...
Alors ma question est , est-ce que je vais recevoir une lettre chez moi ou pas ?
parce que la je flippe un peu :( et j'ai pas envie que mes parents sache sa ...
Merci ,
maniakcocuk
A voir également:
- Vol a la fnac...
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+