Victime d'une contre façon logicielle

lamiae1112 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans la barre des taches il m'indiqe ce msg "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon ligicielle cette copie de windows n'a pas pu etre validé" j'ai essayé d'entré le cd de windows xp mais qand je saisie le clé il m'affiche qe n'est pas valide malgé qe j'ai l'utilisé tant de fois y'a t'il un autre solution sans formaté le pc?

5 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

1
lamiae1112 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exécuté remove wga mais apres ils ont m'envoyé "windows ne trouve pas c:/document verifiez que vous avez entré le nom correctement"
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

as-tu installé cette clé sur plusieurs PC différents ?

normalement c'est une licence par PC.
0
lamiae1112 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'ai l'utilisé seulement sur mn pc
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > lamiae1112 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est une vraie licence alors tu peux appeler microsoft, numéro de tel dans activation.

c'est XP familiale ou XP Pro ?
0
lamiae1112 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

xp familiale je pense qe je doit formaté le pc car j'ai pas 1 autre choix
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > lamiae1112 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne va rien changer tu auras le même message.
il faut juste lancer l'activation et appeler si nécessaire.

par contre si tu t'es amusée à installer des trucs de pirate anti-WGA alors oui il est peut être préférable de repartir sur une installation propre.

c'est un CD Microsoft ou un CD de réinstallation du fabricant du PC ?

quelle marque le PC ?
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Tu peux utiliser ton PC pendant 30 jours encore ou tu l'as activer , et il te dise tu es victime de ...

Si c'est le cas 2 , telecharge sa : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
0

j'ai deja téléchargé remove wga mais j'ai tjrs le meme probleme
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

formatter ne servira a rien.

appelle le support technique de microsoft, seuls eux peuvent activer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui tu les appel et tu fait ce qu'il te disent si tu as le bon cd d'origine et la clé d'activation d'origine ils ferons le nécéssairent
0