Dossier supprimé puis remplacé par un autre

jpp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au secours !! oui je sais ça commence toujours comme ça. J'écris actuellement 2 romans en parallèle (on fait ce qu'on peut) et en travaillant sur l'un j'ai pas fais gaffe et j'ai sauvegardé celui que j'écrivais sur le dossier de l'autre . le second est donc effacé soit 250 pages
j'écrisi sur word j'ai windows pack 3
comme j'ai effacé le second pour y mettre le premier (vous suivez ?) est il possible de récupérer le second ? j'ai bien télécharger pc inspector file mais je n'y comprends rien désolé je ne suis pas un lumière en informatique
A voir également:

5 réponses

mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Essayer ce petit logiciel il peut vous aidez :

http://www.mediafire.com/file/wmkyjlzinjk/Restauration.rar/file

Si vous avez windows vista essayer de l'executer en tant que administrateur.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Pour PC Inspector, tu clic sur le point d'interrogation vert, c'est explique et en plus:http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=21
A+
0
jpp

merci de vos conseils j'essaie ça et je vous tiens au courant
0
JPP > jpp

j'ai du mal ! en fait mon document word ( je suis sous xp familial j'ai oublié de le dire) se trouve enregistré an un dossier du bureau et quand je lance pc inspector je me sens un peu perdu devant l'ensemble des dossier j'ai cliqué sur disque dur mais je ne comprends pas la différence entre disque logique et disque physique.
dans toute la liste je ne trouve pas un quelconque dossier "bureau" donc difficile de rpérer mon dossier que 'jai malencontreusement remplacé par un autre
excusez l'abruti que je suis
0
JPP > JPP

j'ai bien compris comment fon,ctionnait pc inspector mais malheureusement je retrouve toujours le même dossier c'est à dire celui que j'ai modifié moi même : désolant !
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce sont tes partitions, si tes donnees etait sur C, tuchoisis disques logique C et tu clic sur le V vert. Si tu connais le nom du dossier, tu clic sur la loupe a droite, c'est plus rapide.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu essayer aussi avec la fonction rechercher de windows, car dans word il y a un parametre" toujours creer une copie de sauvegardes" dans outils options enregistrement. Si cette case etait cochee, il se peut que tu ais encore ce dossier dans ton PC.
A+
0
JPP

merci mais cette case n'était pas cochée: elle l'est !! merci de ton aide mais je crains fort d'avoir tout perdu
0
jpp > JPP

mercii votre aide , j'ai réussi non pas a récuperer mon fichier mais a retrouver une sauvegarde sur une clef usb , je n'ai pas tout perdu juste une dizaine page- pas grand chose par rappot a ce que ça aurait pu être
Bonn leçon pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, je pense aussi que c'est perdu, lorsqu'on enregistre quelque chose sur une autre, on reprend la meme place, donc on ecrase le fichier, Lorsque tu supprimes juste le fichier, tant que l'emplacement de ce fichier n'est pas remplace par un autre, il reste en virtuel, et on peut le recuperer avec ces programmes de recuperation. Si vraiment c'est important pour toi, tu peut essayer de trouver un magasin informatique ayant un logiciel de recuperation plus elabore, mais c'est payant bien sur et le resultat n'est pas probant non plus.
A+
0