[help] phpmyvisite vites et visiteurs uniques
jojo1610
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jojo1610 -
jojo1610 -
Bonjour,
Voila je voulais savoir la difference entre sur phpmyvisite entre le nombres de visites et le nombres de visiteurs uniques ?
Pär exemple sur mon site pour un jour :
Visites 21
Visiteurs uniques 17
pour un jour donc j'ai pas compris
Je ssais que le nombres de visites 21 c'est le nombre de personne physique donc par adresse IP qui se sont connecter sur le site mais le nombres de visiteurs unique j'ai pas compris
merci
Cordialement
Voila je voulais savoir la difference entre sur phpmyvisite entre le nombres de visites et le nombres de visiteurs uniques ?
Pär exemple sur mon site pour un jour :
Visites 21
Visiteurs uniques 17
pour un jour donc j'ai pas compris
Je ssais que le nombres de visites 21 c'est le nombre de personne physique donc par adresse IP qui se sont connecter sur le site mais le nombres de visiteurs unique j'ai pas compris
merci
Cordialement
A voir également:
- [help] phpmyvisite vites et visiteurs uniques
- Voir visiteurs profil facebook - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Script les visiteurs pdf ✓ - Forum Windows serveur
- Tchatche.com acces visiteurs - Forum Réseaux sociaux
- Parler sur tchatche.com sans inscription ? - Astuces et Solutions
2 réponses
Salut,
en fait il fait le calcul totale de personne qui sont allées visiter ton site
si moi je vais voir ton site 3 fois dans une même journée je compte pour une seule fois quand même dans cette journée.
en fait il fait le calcul totale de personne qui sont allées visiter ton site
si moi je vais voir ton site 3 fois dans une même journée je compte pour une seule fois quand même dans cette journée.
Bonjour,
Oui ca j'ai compris c'est pour le nombres de visites mais sque j'ai pas compris c'est Visiteurs uniques 17 ? qui est different de visites
merci cordialement
Oui ca j'ai compris c'est pour le nombres de visites mais sque j'ai pas compris c'est Visiteurs uniques 17 ? qui est different de visites
merci cordialement
non, C'est ce que je penser au debut mais ca peut pas etre possible ...
Parceque j'ai essayer d'aller plusieurs fois sur le site et le nombre de visite ne bouge pas, le nombre de visite il se refere par adresse IP j'ai essayer vec plusieur de me reconnecter plusieurs fois sur le site et le nombres de visites ne bouge toujours pas quand jme connecte pour la premiere fois sue le site le nombre de visite augmante de un mais ce que je comprend pas c'est le nombres de visiteurs unique qui me derange
cordialement...
Parceque j'ai essayer d'aller plusieurs fois sur le site et le nombre de visite ne bouge pas, le nombre de visite il se refere par adresse IP j'ai essayer vec plusieur de me reconnecter plusieurs fois sur le site et le nombres de visites ne bouge toujours pas quand jme connecte pour la premiere fois sue le site le nombre de visite augmante de un mais ce que je comprend pas c'est le nombres de visiteurs unique qui me derange
cordialement...