Problème avec Vmware ESXi
latina42
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sandibi -
sandibi -
Bonjour,
je veux essayer le logiciel ESXi sur ma machine pour ainsi pouvoir après virtualiser des serveurs.
J'ai telecharger l'image iso sur le site Vmware et je l'ai ensuite mis sur ma clé pour pouvoir booter sur celle ci.
au demarrage je choisi de booter sur ma clé usb donc jusqu'ici tout vas bien, le hypervisor se lance et arrive à l'interface de configuration. j'ai voulu procédé à un paramétrage d'adresse ip en manuel mais apparament je n'y ai pas accès. J'ai juste l'option de "configure management network" qui me precise mon hostname : localhost ainsi que l'adresse ip : 0.0.0.0 donc je ne peux rien faire.
Avez vous une réponse ?
merci d'avance.
je veux essayer le logiciel ESXi sur ma machine pour ainsi pouvoir après virtualiser des serveurs.
J'ai telecharger l'image iso sur le site Vmware et je l'ai ensuite mis sur ma clé pour pouvoir booter sur celle ci.
au demarrage je choisi de booter sur ma clé usb donc jusqu'ici tout vas bien, le hypervisor se lance et arrive à l'interface de configuration. j'ai voulu procédé à un paramétrage d'adresse ip en manuel mais apparament je n'y ai pas accès. J'ai juste l'option de "configure management network" qui me precise mon hostname : localhost ainsi que l'adresse ip : 0.0.0.0 donc je ne peux rien faire.
Avez vous une réponse ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Vmware ESXi
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
- Problème avec Vmware - Forum Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
4 réponses
tu dois pas avoir de carte reseau reconnu
il te faut une intel ou une broadcom
je rappele que esx ne tourne que sur une conf hard tres precise
auncune possibilté de rajouter des drivers
berf, c'est fait pour des serveurs (hp proliant, ibm etc..)
il te faut une intel ou une broadcom
je rappele que esx ne tourne que sur une conf hard tres precise
auncune possibilté de rajouter des drivers
berf, c'est fait pour des serveurs (hp proliant, ibm etc..)
Oui merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème depuis 2 semaines, avec un changement de carte reseau tout est rentré dans l'ordre. j'ai un ESXi qui tourne avec 4 Vm. maintenant je cherche un moyen de faire des sauvegardes à chaud de mes vm qui sont sur le serveur ESXi et de les mettre sur une machine de sauvegardes. vmware converter permet de le faire mais pas à chaud, il faudrait que j'arrete mes Vm pour faire les sauvegardes et ce n'est pas ça que je recherche. Une idée ?
pour la migration a chaud des VM utilise Vmware vmotion
pour le backup essaie vmware consolidated backup et vmware converter pour la restauration des vm....