Pb requête ajout vers plusieurs tables

Attica -  
 Attica -
Bonjour,

débutant en access j'ai un petit pb concernant une requête ajout. Je m'explique.
J'ai une requête qui m'ajoute des enregistrements d'une table A vers une table B.
Je souhaiterais maintenant avoir la possibilité d'ajouter certains enregistrements de la table A vers la table B et les autres enregistrements de la table A vers une table C (fonction d'une valeur d'un champ de la table A).

Je précise que lorsque les enregistrements sont ajoutés de A à B ils sont supprimés de A.

Quelqu'un aurait une solution?

1 réponse

Attica

Voici le code de ma requête actuelle :
INSERT INTO DocUnique ( dateeval, typedanger, risque, danger, commentrisk, [zone], commentzone, service, dpt, commentposte, prevent, commentprevent, frequency, gravity )
SELECT Tampon.dateeval, Tampon.typedanger, Tampon.risque, Tampon.danger, Tampon.commentrisk, Tampon.zone, Tampon.commentzone, Tampon.service, Tampon.dpt, Tampon.commentposte, Tampon.prevent, Tampon.commentprevent, Tampon.frequency, Tampon.gravity
FROM Tampon;

La requête est appelée en VB et la table effacée en VB également sur un bouton :
Private Sub Commande112_Click() 'bouton commande exécuter requête ajout

On Error GoTo Err_Commande112_Click

Dim stdocname As String

stdocname = "Tampon Requête"

DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.OpenQuery stdocname, acNormal, acEdit
DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM Tampon" 'supprime enregistrements situés dans table tampon

DoCmd.SetWarnings True
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
DoCmd.Requery

Exit_Commande112_Click:
Exit Sub

Err_Commande112_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande112_Click

End Sub
0