Pb camescope

Fermé
sosodior - 28 janv. 2009 à 10:34
 Toto86 - 7 févr. 2009 à 12:34
Bonjour,
je souhaiterais savoir si kelkun pourrait m'aider parce que g un camescope jvc pour ref : GR-DX28E où je m'en suis servie seulement une dizaine de fois en 5 ans et ça m'inscris "LENS CAP" et je pe rien faire donc g tel à jvc marseille parce que j'habite pres de marseille et le monsieur de JVC me repond kil y en a o moins pour 1h de main d'oeuvre mais il c pas ce ke c et m'a annoncé la merveilleuse nouvelle "maame on peut vous faier un devis mais c payant la somme est de 62 euros je vous conseille de regarder ds les magasins pour en acheter un autre ...." Merci JVC c'est vraiment des escros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si kelkun c reparé les camescopes svp faites moi signe merci à tous et à bientot.

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
28 janv. 2009 à 10:58
Il semble que c'est une alerte de l'obturateur de l'objectif.
As-tu des problème de ce côté?
Est-ce simplement le message qui gêne ou cela empêche l'enregistrement?
0
Merci pour ta reponse, ben en fait kan il y a cette inscription l'ecran est couleur vert n'empeche pas l'enregistrement mais il en ressort ke la couleur verte et pas d'image.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
28 janv. 2009 à 11:05
Là je suis incompétant.
Repasse ton annonce pour la faire revenir au yeux de tous.
Bonne chance
0
Dommage mais surtout merci d'avoir essayer c sympa!!!!
0
Toto86 > sosodior
28 janv. 2009 à 17:55
Bonjour, devant l'objectif, le cache pour le protéger est un truc qui se met manuellement par dessus ou il est dans la cam ? Si inclus dans la cam, regardez si il s'ouvre bien lors de la mise en route.
0
sosodior > Toto86
28 janv. 2009 à 23:33
Merci pour votre reponse mais le cache est manuel et non intégrer ds la cam!!!!
0
Toto86 > sosodior
7 févr. 2009 à 12:34
Bonjour, haaa ça c'est con !! je pense encore à une petite chose, mais bon... Le diaphragme ne serait pas sur la position manuel et totalement fermé ? ca ne se fait pas tout seul, mais regardez ça... il y a eu une série d'appareils de différentes marques qui avaient des soucis à cause d'un capteur sony défectueux commun, mais JVC ne semple pas en etre ateint... Sinon, je ne vois pas trop... Meme que votre pile serait usée, ça n'empèche pas la cam de fonctionner... désolé, mais c'est sans doute une panne interne. Donnez-lui des petits coups pour voir si ce ne serait pas un problème de faux-contacts...
0