Enlever avatars sur Amsn, mac

pitoune -  
mihiax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une collection d' avatars en surplus dans ma liste et je voudrais enlever.
Je suis sur mac os x, Amsn.
Quelqu'un pourrait m'aider parce que ça rame de plus en plus quand je veux accéder à ma liste d'avatars!.

Merci déjà pour votre aide,

Pitoune
A voir également:

2 réponses

nicdev Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je n'ai pas de mac.

Mais sous windows (2000/XP) et linux les avatars sont stockés dans le répertoire utilisateur dans le répertoire de amsn.

Recherche les fichiers images dans ton répertoire utilisateur tu devrai pouvoir les trouver.

Il ne te restera plus qu'à les supprimer à la main.
0
pitoune

Kikou!,
Mreci pour ta réponse, mais où se trouve le répertoire utilisateur dans le répertoire de amsn???
Compliqué d'expliquer tout ça par mail hein?!
Pitoune
0
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > pitoune

Apparrement :

/Applications/aMSN.app

Mais a vérifier car difficile de t'aider sans Mac.
0
pitoune > nicdev Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re!,
Voilà, j'ai été dans mon bureau, puis sur applications, puis sur amsn et là j'ai eu une floppée d'images!.
J'ai fait un fameux tri!. Mais maintenant, je pense avoir changé un peu trop de choses, ce qui fait qu'amsn ne s'ouvre plus de la même façon et qu'ils me disent qu'il y a un bug (je dois décrire ce que je faisais). Mais ce n'est pas la première fois et je ne m'affole pas. Ce sera certainement en ordre dans peu de temps. En attendant, je vais sur msn, mais j'aime moins la présentation (ou est-ce une question d'habitude?).
En tous les cas, merci pour ton aide!.
Pitoune
0
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > pitoune

De rien j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord comme on dit ;)

Si tu n'aimes pas trop msn (le logiciel pas le réseau) jette un coup d'œil du coté de pidgin mais je ne saurai te dire s'il existe une version Mac.

Peut-être appréciera-tu, peut-être pas chacun ses goûts.
0
pitoune > nicdev Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello!,
Je n'ai pas osé installer pidgin, mais j'ai Adium qui est très sympa aussi!

Merci beaucoup et bonne soirée!
0
mihiax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Bibliothèque > Application support > amsn > *adresse e-mail* > displaypic

Et voilà !
0