Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2
Fermé
serialkiller44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
28 janv. 2009 à 08:53
la.buche01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 04:05
la.buche01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 04:05
A voir également:
- Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
8 réponses
neos26
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
6
13 juin 2009 à 16:05
13 juin 2009 à 16:05
il faut le délimité voir option ou clic sur l i con avec le bouton droit de la souris
moi aussi j aurai aimer j ai deja chercher dans pein de forum mains rien a faire moi c pire sa ne depasse pas 1 Ko/s j ai deja ouvert un port tout et bon et sa ne change pas
c normal vous utiliser des lien presque mort vous tutilisé koi comme site de torents ? MOI minova est dautre ke je garde pour moi bref jespere avoire eclairé votre lentairne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a toutes vos questions ,Je suis dans le même cas que certain de vous..
Au début, je recevais des fois jusqu'à 600Ko/s , et au fure et à mesure de mes téléchargements, çà à baissé grave.
J'ais du changer de Torrent, le utorrent 2.1 et la aussi çà c'est compliqué,encore hier,j'étais à quelque chose comme 6 ou 20 Ko/s.C'est ainsi que je vais essayer de retourner sur un ancien Torrent comme le 1.8.
pourtant, je done quelque fois jusquà 60 Ko/s, pour faire plaisir aux personnes pour l'échange, mais rien n'y fait.
C'est dommage, je ne sais pas qui tient les commandes de celà..Pour distribuer plus à l'un qu'à l'autre..?
Merci de me lire et de me donner un avis sur celà...
Au début, je recevais des fois jusqu'à 600Ko/s , et au fure et à mesure de mes téléchargements, çà à baissé grave.
J'ais du changer de Torrent, le utorrent 2.1 et la aussi çà c'est compliqué,encore hier,j'étais à quelque chose comme 6 ou 20 Ko/s.C'est ainsi que je vais essayer de retourner sur un ancien Torrent comme le 1.8.
pourtant, je done quelque fois jusquà 60 Ko/s, pour faire plaisir aux personnes pour l'échange, mais rien n'y fait.
C'est dommage, je ne sais pas qui tient les commandes de celà..Pour distribuer plus à l'un qu'à l'autre..?
Merci de me lire et de me donner un avis sur celà...
J'ai Exactement le meme probleme, sauf que moi je suis entre 0 et 0.5 Ko/sec, je vois pas du tout comment faire :'(
la.buche01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
31 mars 2010 à 04:05
31 mars 2010 à 04:05
Eh bien, pour moi ,j'avais installé le 1.8 mais quand je me suis aperçu que je ne
savais pas le faire fonctionner, j'ai réinstallé torrent Bit Torrent 6.4..Et pour l'instant ,tout à l'air de fonctionner correctement..Avec cinq produits en route, j'ai monté à 760KoKo/s, et là çà m'a fait plaisir..
Je pense que cela dépends du trafic et de certains horaires ou il y à du monde sur la toile..Sur ce je te souhaite de recevoir des réponses très positives et merci de m'avoir répondu.
savais pas le faire fonctionner, j'ai réinstallé torrent Bit Torrent 6.4..Et pour l'instant ,tout à l'air de fonctionner correctement..Avec cinq produits en route, j'ai monté à 760KoKo/s, et là çà m'a fait plaisir..
Je pense que cela dépends du trafic et de certains horaires ou il y à du monde sur la toile..Sur ce je te souhaite de recevoir des réponses très positives et merci de m'avoir répondu.