Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2

Fermé
serialkiller44 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 08:53
la.buche01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 04:05
Bonjour,
je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement sur µtorrent 1.8.2
j' ai une connexion minimale de 11Mb/s avec la freebox et je ne dépasse pas les 25 Ko/s
Y
A voir également:

8 réponses

neos26 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 6
13 juin 2009 à 16:05
il faut le délimité voir option ou clic sur l i con avec le bouton droit de la souris
1
shammy du 971
10 févr. 2009 à 20:24
moi aussi j aurai aimer j ai deja chercher dans pein de forum mains rien a faire moi c pire sa ne depasse pas 1 Ko/s j ai deja ouvert un port tout et bon et sa ne change pas
0
c normal vous utiliser des lien presque mort vous tutilisé koi comme site de torents ? MOI minova est dautre ke je garde pour moi bref jespere avoire eclairé votre lentairne
0
Vous devrez télécharger un trackeur pour utorrent sur piratebay.com et vous allez voir 70 ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre a toutes vos questions ,Je suis dans le même cas que certain de vous..
Au début, je recevais des fois jusqu'à 600Ko/s , et au fure et à mesure de mes téléchargements, çà à baissé grave.
J'ais du changer de Torrent, le utorrent 2.1 et la aussi çà c'est compliqué,encore hier,j'étais à quelque chose comme 6 ou 20 Ko/s.C'est ainsi que je vais essayer de retourner sur un ancien Torrent comme le 1.8.
pourtant, je done quelque fois jusquà 60 Ko/s, pour faire plaisir aux personnes pour l'échange, mais rien n'y fait.
C'est dommage, je ne sais pas qui tient les commandes de celà..Pour distribuer plus à l'un qu'à l'autre..?
Merci de me lire et de me donner un avis sur celà...
0
J'ai Exactement le meme probleme, sauf que moi je suis entre 0 et 0.5 Ko/sec, je vois pas du tout comment faire :'(
0
la.buche01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 04:05
Eh bien, pour moi ,j'avais installé le 1.8 mais quand je me suis aperçu que je ne
savais pas le faire fonctionner, j'ai réinstallé torrent Bit Torrent 6.4..Et pour l'instant ,tout à l'air de fonctionner correctement..Avec cinq produits en route, j'ai monté à 760KoKo/s, et là çà m'a fait plaisir..
Je pense que cela dépends du trafic et de certains horaires ou il y à du monde sur la toile..Sur ce je te souhaite de recevoir des réponses très positives et merci de m'avoir répondu.
0