Driver pour carte mère (ordinateur portable)

Fermé
Maxime - 20 oct. 2004 à 18:58
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 20 oct. 2004 à 21:42
Bonjour !
Je possède un ordinateur portable NEC acheté il ya quelques temps, et j'ai besoin de le formater, problème, impossible de trouver le driver de la carte mère. Impossible de trouver sa référence (ni dans le Bios, ni dans les propriétés systèmes). :pfff:
Si vous possédez le même ordi avec cette configuration d'origine, pouvez-vous m'indiquer les références de la carte mère pour que je puisse trouver le pilote :
-CPU : Intel celeron 2 500Mhz
-DDR : 64 MO
-Carte graphique : ATI Rage mobility PCI
-Carte son : Yamaha AC-XG
-Lecteur DVD Toshiba DVD-ROM SD-C2302

Numéro de série : W304500003

Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
20 oct. 2004 à 19:52
Salut,
Je n'arrive pas a trouver d'information concernant ton ordinateur.

Est ce que tu ne connaitrai pas son identifiant : NEC versa m200, NEC 6200, 4000, LX, LXI...

Apres, pour se procurer les drivers, il suffit d'aller sur le site web de NEC.
0
En ce qui concerne l'identifiant, je ne sais pas ou le trouver, mais par contre en enlevat certains cahces deriere l'ordi, g trouvé une étiquette avec un code barre et il y avait cet reférence :

L1-H (Versapro)
2804216#1A AE

Sinon ou pourrait-on trouver cette référence, et éventuellement ou pourrais-je trouver le modele de la carte mere ?

En ce qui concerne le site de NEC, impossible de trouver ce qui concerne d'anciens ordis portables (le mien a qd meme 4 ans), et g cherche partout sur le site avec ces references et impossible a trouver.
Un pb de + mon ordi est une fin de série, démarquée, et donc je n'ai pas les références exactes de l'ordi.

Merci !
0
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
20 oct. 2004 à 21:42
D'apres ce que j'ai lut sur le site de versa, le VersaPro etait destiné au marché astiatique. Mais je ne peut l'affirmer =] le japonais n'est pas mon fort :p

Tu peut essayer avec aida32 : http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
pour determiner le modele de ton PC voir de ta carte mere.
0