Samsung player style - internet

Fermé
mikgod Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 23:18
 Letty27 - 6 oct. 2009 à 10:37
Bonjour,
Il y a moins d'une semaine j'ai acheter le Samsung player style (SGH-F480) avec forfait orange entreprise
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/entreprise/telephoner/forfaits-entreprises.php


J'ai mis le mode réseau et la selection réseau en automatique. (dans les paramètre réseux)

Le probleme est le suivant, je n'arrive pas a me connecter a internet (j'ai beau essayer wap, mms...). Je reçois le message d'erreur suivant ; " Service Indisponible"

J'ai pris les configuration du wap sur orange, mais ca marche pas. Puis sur samsung, et ca ne marche toujours pas.

C'est asser génant et j'ai pas tellement envie d'appeler le service clientèle etc.

J'espère qu'il y aura des réponces et non pas plus de question ^^ ;
Merci
A voir également:

3 réponses

Personne?
0
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
2 mars 2009 à 01:54
appel orange tu as un soucis au niveau carte sim
0
Même probleme, j'ai appelé le service client, je suis tombée sur un crétin de première qui m'a fait changer les paramètres réseau, les paramètres machins et trucs... Et il me dit, voilà y'a pu de probleme... Alors j'essaie en restant au teléphone, toujours le même "service indisponible"... Grrr. Alors je lui dit que y'a rien qui marche, il me dis "bah c'est un probleme de réseau", alors je m'énerve car ça fait 20 minutes que je suis au téléphone avec cette andouille, en lui disant que ça fonctionnait très bien avant alors ça devrait toujours fonctionner... Il a rien voulu entendre et m'a répondu "Si vous n'êtes pas satisfaite, faites un rapport à la direction!" . Donc Merci le service client d'Orange... Grrrr
Si quelqu'un a une solution... N'hesitez pas.
0