Kit Bluetooth Samsung WEP150
Bajbouj
-
tom3686 -
tom3686 -
Bonjour,
J'ai un problème pour activer mon kit oreillette Samsung Bluetooth WEP150. je l'ai mis en charge mais il change de voyant entre le rouge ( qui signifie qu'il est en charge ) et le vert ( qui signifie qu'il est entièrement chargé ), et quand je veux l'activer, rien ne se passe mais si j'appuie sur le bouton de fonctionnement pour plus que de 8 secondes. Merci de m'aider ou même de me donner un lien pour le mode d'emploi ... Merci une autre fois :)
J'ai un problème pour activer mon kit oreillette Samsung Bluetooth WEP150. je l'ai mis en charge mais il change de voyant entre le rouge ( qui signifie qu'il est en charge ) et le vert ( qui signifie qu'il est entièrement chargé ), et quand je veux l'activer, rien ne se passe mais si j'appuie sur le bouton de fonctionnement pour plus que de 8 secondes. Merci de m'aider ou même de me donner un lien pour le mode d'emploi ... Merci une autre fois :)
A voir également:
- Kit Bluetooth Samsung WEP150
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Moi aussi j'ai le meme problème que vous, quand je branche mon chargeur sur mon oreillette
samsung wep-150 il passe rapidement du vert au rouge puis s'eteint et pas moyen de l'allumer.
Quelqu'un à une solution?? Merci d'avance.