N95 galerie bloquée
Jeude
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Warrior -
Warrior -
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition récemment d'un N95. J'ai rencontré le problème suivant après peu de temps :
La galerie de mon téléphone se bloque et je ne peux plus regarder les images que j'ai stocké sur ma carte mémoire depuis la dite galerie ou celles que j'ai prise et qui sont aussi stockées au même endroit!
Je crois connaitre mon erreur, de débutant, je vous l'accorde en ayant à plusieurs reprises retirer la carte mémoire sans la procédure habituelle qui est à effectuer à l'aide du bouton On/Off...
J'ai donc
- formater ma carte mémoire
- essayer avec une autre
Il n'y a que lorsque je n'en ai pas mis une que la galerie fonctionne correctement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
Jeude
J'ai fait l'acquisition récemment d'un N95. J'ai rencontré le problème suivant après peu de temps :
La galerie de mon téléphone se bloque et je ne peux plus regarder les images que j'ai stocké sur ma carte mémoire depuis la dite galerie ou celles que j'ai prise et qui sont aussi stockées au même endroit!
Je crois connaitre mon erreur, de débutant, je vous l'accorde en ayant à plusieurs reprises retirer la carte mémoire sans la procédure habituelle qui est à effectuer à l'aide du bouton On/Off...
J'ai donc
- formater ma carte mémoire
- essayer avec une autre
Il n'y a que lorsque je n'en ai pas mis une que la galerie fonctionne correctement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
Jeude
A voir également:
- N95 galerie bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
1 réponse
ouaip... le système en a prit un coup peut etre... au pire un formatage du mobile pourrais peut être remettre les choses en ordre...
Warrior
Pour régler ce pb j'ai du faire un arrêt du tél , enlever la carte mémoire, allumer le tél, prendre une photo. L'accès à la galerie était OK . J'ai remis la carte (2go) et toutr fonctionne!