A voir également:
- PB connexion oreillette WEP500 / BB Bold
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Ok Jph je viens de trouver !
Tu arrêtes l'oreillette et tu la rallumes en laissant le bouton appuyer jusqu'à ce que le voyant (bleu chez moi) reste fixe, c'est le mode synchro, ensuite tu fais la détection, normalement c'est bon.
Tu arrêtes l'oreillette et tu la rallumes en laissant le bouton appuyer jusqu'à ce que le voyant (bleu chez moi) reste fixe, c'est le mode synchro, ensuite tu fais la détection, normalement c'est bon.
Idem, je viens de prendre un HTC diamond, impossible de trouver mon périphérique WEP350 ! J'ai appelé Samsung mais ils ne veulent pas nous renseigner car ce n'est pas un tel Samsung, malgré une oreillette de chez eux... merci Samsung déjà que cette oreillette est une catastrophe...
Je pense qu'il faudrait arriver à réseter l'oreillette, mais je n'ai plus la notice
Je pense qu'il faudrait arriver à réseter l'oreillette, mais je n'ai plus la notice
1 mai 2010 à 20:28
17 juil. 2010 à 16:08
C'est le énième post de ce site que je fais pour connecter mon ancienne oreillette wep 300 à mon nouveau Blackberry Curve 8520 ... J'étais déjà partie dans l'idée d'acheter une nouvelle oreillette :((
Il faut donc bien rester 10 bonnes secondes le temps que le voyant bleu se fixe (mode synchro), ce que je n'avais pas trouvé auparavant !
Encore un é-nor-me MERCI ...
8 mai 2011 à 21:20
10 sept. 2011 à 15:04
9 nov. 2012 à 21:51