PB connexion oreillette WEP500 / BB Bold

Fermé
JPh - 27 janv. 2009 à 23:24
 isa - 9 nov. 2012 à 21:51
Bonjour,
je viens d'acheter un blackberry bold . Je souhaite utiliser mon oreillette samsung WEP500 (que j'utilisais auparavant avec mon samsung SGH-840). Le problème est que le BOLD ne reconnait même pas cette oreillette !!!! Pourtant le bluetooth est bien activé sur le Bold et l'oreillette fonctionne correctement.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci.
A voir également:

3 réponses

Ok Jph je viens de trouver !

Tu arrêtes l'oreillette et tu la rallumes en laissant le bouton appuyer jusqu'à ce que le voyant (bleu chez moi) reste fixe, c'est le mode synchro, ensuite tu fais la détection, normalement c'est bon.
6
merci bcp sa ma vraimen aider, j'ai enfin reusi! c pa facile kan on a plus la notice!
0
Ginette73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 16:08
Merci pour tout !!
C'est le énième post de ce site que je fais pour connecter mon ancienne oreillette wep 300 à mon nouveau Blackberry Curve 8520 ... J'étais déjà partie dans l'idée d'acheter une nouvelle oreillette :((
Il faut donc bien rester 10 bonnes secondes le temps que le voyant bleu se fixe (mode synchro), ce que je n'avais pas trouvé auparavant !
Encore un é-nor-me MERCI ...
0
MERCI MERCI MERCI c'est énorme car c'était pas expliquer de cette façon sur la notice et je trouvais pas l'oreillette avec le bluetooth merci bcp j ai cru ne jamais y arriver merci
0
Merci pour ce petit conseil. 10 secondes plus tard et mon Blackberry détectait mon oreillette !
0
Youpi, ça marche. Merci!
0
Idem, je viens de prendre un HTC diamond, impossible de trouver mon périphérique WEP350 ! J'ai appelé Samsung mais ils ne veulent pas nous renseigner car ce n'est pas un tel Samsung, malgré une oreillette de chez eux... merci Samsung déjà que cette oreillette est une catastrophe...
Je pense qu'il faudrait arriver à réseter l'oreillette, mais je n'ai plus la notice
0
salut à vous, j'avais le meme pb david merci pb tu m'épargne un appel à samsung!!
0
Le code par défaut a rentrer est 0000
A bientôt
0