Echec lors de la connexion securisée

Fermé
Lolay993 - 27 janv. 2009 à 22:43
 Lolay993 - 28 janv. 2009 à 07:29
Bonjour,
J'essaye en vain de télécharger les nouvelles versions d'itunes et de quicktime, les seules qui soit compatible avec mon i pod.
QUand je vais sur le site d'itunes (https://www.apple.com/fr/itunes/ le côté où il est censé apparaitre la touche pour télécharger les logiciel me dit :"
Échec de la connexion sécurisée swdlp.apple.com utilise un certificat de sécurité invalide.Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 09/07/2008 01:06.(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception…
Vous ne devez pas ajouter d'exception si vous utilisez une connexion à Internet en laquelle vous n'avez pas totalement confiance ou si vous n'avez pas l'habitude de recevoir un avertissement pour ce serveur."
Je ne sais pas comment faire: SOS

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
27 janv. 2009 à 22:51
Chez moi ça marche bien. attention au lien donné il faut enlever les caractères en trop à la fin. :)
0
Oui mais chez moi ça ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi!!! surtout que la date donné pour le certificat est expirée!
0