EMule : le surnom a changé et mes paramètres

Fermé
lajule Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 22:34
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 28 janv. 2009 à 22:46
Bonjour à tous,

Voila mon problème :

J'ai ouvert emule ce soir et j'ai vue un message concernant un lowID, ce qui ne m'arrivai plus depui bien longtemps.
en effet je suis allé voir dans les préférences et là, j'ai été drolement surprise que mon surnom ne soit plus celui de d'habitude, il avait changé en kopths. de plus les paramètres TCP et UDP avaient changés.
Ma question : quelqu'un sait-il ce qui a pu se passer ? toute ma config à changé dans emule !!

j'espère que vous aurez une explication a ce sujet car pour l'instant mes recherches n'ont rien données.

d'avance merci....

Bonne soiré à tous
A voir également:

3 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
27 janv. 2009 à 22:38
pas trop de reponse a part que sa met arriver un e fois ;pour ma part j'ai reconfigurer mon routeur avec les nouveau port d'emule et depuis tous va bien

je ne sais pas quel version d'emule tu as .48 ou 0.49 mais j'ai vu beaucoup de probleme avec la 0.49 moi je suis revenu a la version 0 .48 morphxt et je doit tourner a peut pres a 350ko par seconde
0
Bonjour chaita

Merci pour ta rep. j'utilise eMule plus. Sinon ca me rassure pa du tout ke mon surnom ai changé comme ca ainsi que toute ma config. En plus le surnom était pas un truc du genre eMule... mais "kopths", un surnom recherché je trouve.
enfin j'ai plu de prob pour l'instant.

Encore Merci et bonne soiré
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
28 janv. 2009 à 22:46
bonne soire a toi aussi
0