Logiciel d'emulation

Fermé
omesaï - 27 janv. 2009 à 22:30
 omesaï - 28 janv. 2009 à 23:20
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Devil May Cry 4, et une fois installé, on me dit qu'il est pas compatible avec mon logiciel d'emulation... vive les achats hein, tu payes honnêtement tu te fais avoir, tu dl illégalement avec un crack et tout va bien, fin bref...
J'ai recherché toute la soirée comment me débrouiller contre ça, j'ai même fait planter mon ordi et détruit la résolution de mon écran etc jusqu'à devoir faire une restauration du système.
Le hic, c'est qu'au final, je ne pense pas avoir de logiciel d'émulation :/
Screen à l'appui : http://img150.imageshack.us/img150/6724/emulationbj6.jpg
A voir également:

12 réponses

jm1313 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 5
27 janv. 2009 à 22:33
as tu sur ton pc un lecteur virtuel de type daemon tool ou alcohol
si oui les enlever il s'agit d'une protection d'editeurs de logiciels qui empechent le fonctionnement de jeux en présence d'emulateur comme ceux dont je te parle
0
Je me suis beaucoup renseigné avant de poster ici (j'aime pas faire trop mon chieur XD)
Et j'ai vu ta réponse X fois, c'est pourquoi j'ai fait un screen de mes programmes :/
C'est pour savoir si y'aurait pas un tit expert qui saurait reconnaitre le dit logiciel dans ceux de mon screen
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:35
salut

si tu as clonecd sur ton pc , alors desinstalle le ..
0
Si vous pouviez regarder plutôt mon screen ça m'aiderait ^^ je n'ai aucun des logiciels dont vous parlez, et vous pouvez le voir par vous même sur le screen. Je veux pas être désagréable mais bon, j'suis assez sur les nerfs à cause de cette histoire donc si vous pouviez m'aider et non répéter ce que vous voyez sur d'autres forums à ce sujet sans avoir regardé le screen...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm1313 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 5
27 janv. 2009 à 22:39
ok dsl jé pas regardé
tu as ésséyé de le lancé en temp que administrateur
ou alor lance le avec l'éxécuté
clone cd na rien na voir
se né pas un émulateur de lecteur virtuel
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:43
ha bon ben regarde sur les forums et meme sur comment ca marche car certains ont deja resolu ce probleme en le desinstallant....

alors tes commentaires...........jm1313

omesai desole g pas fais gaffe si je trouve une soluce je te la diffuse immediatement..
0
Enfin merci à vous déjà d'essayer et désolé d'être un peu sec mais ce soir x_x

thx toadangel
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:46
c pas grave tinkiete...
0
Up, I need help T_T
0
up
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:44
je viens encore de regarder les logiciels que tu as installes et franchement je vois pas ce qui te bloque comme ca c est bizarre....
0
MàJ
http://img403.imageshack.us/img403/235/progpt7.jpg
0