A voir également:
- Logiciel d'emulation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
12 réponses
jm1313
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
5
27 janv. 2009 à 22:33
27 janv. 2009 à 22:33
as tu sur ton pc un lecteur virtuel de type daemon tool ou alcohol
si oui les enlever il s'agit d'une protection d'editeurs de logiciels qui empechent le fonctionnement de jeux en présence d'emulateur comme ceux dont je te parle
si oui les enlever il s'agit d'une protection d'editeurs de logiciels qui empechent le fonctionnement de jeux en présence d'emulateur comme ceux dont je te parle
Je me suis beaucoup renseigné avant de poster ici (j'aime pas faire trop mon chieur XD)
Et j'ai vu ta réponse X fois, c'est pourquoi j'ai fait un screen de mes programmes :/
C'est pour savoir si y'aurait pas un tit expert qui saurait reconnaitre le dit logiciel dans ceux de mon screen
Et j'ai vu ta réponse X fois, c'est pourquoi j'ai fait un screen de mes programmes :/
C'est pour savoir si y'aurait pas un tit expert qui saurait reconnaitre le dit logiciel dans ceux de mon screen
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:35
27 janv. 2009 à 22:35
salut
si tu as clonecd sur ton pc , alors desinstalle le ..
si tu as clonecd sur ton pc , alors desinstalle le ..
Si vous pouviez regarder plutôt mon screen ça m'aiderait ^^ je n'ai aucun des logiciels dont vous parlez, et vous pouvez le voir par vous même sur le screen. Je veux pas être désagréable mais bon, j'suis assez sur les nerfs à cause de cette histoire donc si vous pouviez m'aider et non répéter ce que vous voyez sur d'autres forums à ce sujet sans avoir regardé le screen...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jm1313
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
5
27 janv. 2009 à 22:39
27 janv. 2009 à 22:39
ok dsl jé pas regardé
tu as ésséyé de le lancé en temp que administrateur
ou alor lance le avec l'éxécuté
clone cd na rien na voir
se né pas un émulateur de lecteur virtuel
tu as ésséyé de le lancé en temp que administrateur
ou alor lance le avec l'éxécuté
clone cd na rien na voir
se né pas un émulateur de lecteur virtuel
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:43
27 janv. 2009 à 22:43
ha bon ben regarde sur les forums et meme sur comment ca marche car certains ont deja resolu ce probleme en le desinstallant....
alors tes commentaires...........jm1313
omesai desole g pas fais gaffe si je trouve une soluce je te la diffuse immediatement..
alors tes commentaires...........jm1313
omesai desole g pas fais gaffe si je trouve une soluce je te la diffuse immediatement..
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:44
28 janv. 2009 à 21:44
je viens encore de regarder les logiciels que tu as installes et franchement je vois pas ce qui te bloque comme ca c est bizarre....