Boitier HD
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lila222
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lila222 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 27 janv. 2009 à 23:33
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jojo69300
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27 janv. 2009 à 21:58
27 janv. 2009 à 21:58
bonsoir,
j'ai eu le même problème l'autre jour et j'ai redémarré le boitier HD par le menu de la télé et ca roule.
j'ai eu le même problème l'autre jour et j'ai redémarré le boitier HD par le menu de la télé et ca roule.
jojo69300
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18 avril 2013
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27 janv. 2009 à 22:04
27 janv. 2009 à 22:04
tiens-moi au courant, merci
lila222
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15 mai 2014
27 janv. 2009 à 22:25
27 janv. 2009 à 22:25
Re, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais il y a toujours le même message concernant le débit de la ligne, je vais rester zen, merci en tout cas.
jojo69300
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27 janv. 2009 à 22:28
27 janv. 2009 à 22:28
il faut peut-etre faire un hard reboot de ton modem routeur. je le fait tous les quinze jours environ.
Tu connais la procédure ? C'est sans risque.
Il y a peut-etre un problème ou des travaux sur ta ligne qui limite le débit aussi.
Tu connais la procédure ? C'est sans risque.
Il y a peut-etre un problème ou des travaux sur ta ligne qui limite le débit aussi.
jojo69300
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27 janv. 2009 à 22:37
27 janv. 2009 à 22:37
alors voilà, certaines fois le routeur à besoin d'un redémarrage.
Pour ce faire, suit la procédure ci-dessous:
Déconnecte le cordon d'alimentation du boitier HD de la freebox (juste le cordon derrière le boitier et pas la prise murale)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le ET MAINTENANT LAISSE-LE BRANCHE
La freebox va chercher les mises à jour, ensuite elle va redémarrer toute seule.
Dès que tu as l'heure, débranche-là une fois et laisse-là ensuite branché.
Rebranche la prise d'alimentation derrière le boitier HD.
Qu'est ce que ça dit ?
Pour ce faire, suit la procédure ci-dessous:
Déconnecte le cordon d'alimentation du boitier HD de la freebox (juste le cordon derrière le boitier et pas la prise murale)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le ET MAINTENANT LAISSE-LE BRANCHE
La freebox va chercher les mises à jour, ensuite elle va redémarrer toute seule.
Dès que tu as l'heure, débranche-là une fois et laisse-là ensuite branché.
Rebranche la prise d'alimentation derrière le boitier HD.
Qu'est ce que ça dit ?
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jojo69300
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27 janv. 2009 à 22:40
27 janv. 2009 à 22:40
il y a ceci aussi : https://www.free.fr/assistance/456-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-video-reboot-et-hard-reboot.html
lila222
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27 janv. 2009 à 22:51
27 janv. 2009 à 22:51
1. Merci pour tes explications, et ton humour...
2. évidemment ça n'a pas marché
3. avec ma chance habituelle, free a "oublié" de m'attribuer des identifiants pour le site, sinon, j'y serais allée...
Donc je vais attendre mes identifiants, et éventuellement appeler Free.
Merci en tout cas
2. évidemment ça n'a pas marché
3. avec ma chance habituelle, free a "oublié" de m'attribuer des identifiants pour le site, sinon, j'y serais allée...
Donc je vais attendre mes identifiants, et éventuellement appeler Free.
Merci en tout cas
jojo69300
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27 janv. 2009 à 22:53
27 janv. 2009 à 22:53
tu as bien débrancher 5 fois et rebranché 5 fois ?
Pour tes identifiants, tu dois les avoir dans le courrier transmis par Free.
Pour tes identifiants, tu dois les avoir dans le courrier transmis par Free.
jojo69300
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27 janv. 2009 à 23:03
27 janv. 2009 à 23:03
mais tu as la freebox depuis longtemps ou récemment ?
jojo69300
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27 janv. 2009 à 23:06
27 janv. 2009 à 23:06
attends un peu alors et tiens-moi au courant, je laisse la discussion dans mes favoris.
Quel débit à la ligne ?
Si tu ne le sais pas, teste la ligne sur www.degroupest.com et donne-moi le débit descendant et montant STP.
Quel débit à la ligne ?
Si tu ne le sais pas, teste la ligne sur www.degroupest.com et donne-moi le débit descendant et montant STP.
ikbal 777
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27 janv. 2009 à 23:16
27 janv. 2009 à 23:16
si ta un souci au niveau de debit
et que tu as deja effectuer le hard reboot de la frbx et de boitier hd
tu dois contacter le service technique de free pour faire des verifications sur votre ligne
c bcp mieux pour vous;vous aller ganger du temps et aussi vous verifier les condensateurs au niveau des prises telephoniques france telecom
et que tu as deja effectuer le hard reboot de la frbx et de boitier hd
tu dois contacter le service technique de free pour faire des verifications sur votre ligne
c bcp mieux pour vous;vous aller ganger du temps et aussi vous verifier les condensateurs au niveau des prises telephoniques france telecom
jojo69300
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27 janv. 2009 à 23:25
27 janv. 2009 à 23:25
pour le débit, c'est plus que suffisant pour la télé. a tout hasard, tu n'as pas de téléchargement en cours qui utilise beaucoup de bande passante.
Sinon, essaye de les contacter comme le propose ikbal 777.
Es-tu en dégroupage partiel ou total ? Si tu es en dégroupage total, as'tu essayé de nettoyer ta ligne téléphonique (enlever les condensateurs dans les prises par exemple).
Tes CPL sont toujours synchonisés ?
Sinon, essaye de les contacter comme le propose ikbal 777.
Es-tu en dégroupage partiel ou total ? Si tu es en dégroupage total, as'tu essayé de nettoyer ta ligne téléphonique (enlever les condensateurs dans les prises par exemple).
Tes CPL sont toujours synchonisés ?
lila222
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15 mai 2014
27 janv. 2009 à 23:31
27 janv. 2009 à 23:31
Je viens de refaire un hard reboot et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI!!!
jojo69300
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27 janv. 2009 à 23:32
27 janv. 2009 à 23:32
un peu de patience et tout rentre dans l'ordre.
bonne utilisation et si tu as besoin, n'hésite pas.
a bientot.
bonne utilisation et si tu as besoin, n'hésite pas.
a bientot.
lila222
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15 mai 2014
27 janv. 2009 à 23:33
27 janv. 2009 à 23:33
MERCI, très sympa!!
27 janv. 2009 à 22:02