Boitier HD
Résolu
lila222
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lila222 Messages postés 10 Statut Membre -
lila222 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu il y a 5 jours la dernière Free box, ainsi que le boitier HD. J'ai effectué les différents branchements par CPL, et tout fonctionnait jusqu'à présent. Depuis quelques heures, je ne peux plus utiliser le boitier HD,
"le débit de ma ligne ne me permettant pas de profiter pleinement du service TV...". Internet fonctionne parfaitement, je n'ai pas touché aux branchements. Si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance!!!!
"le débit de ma ligne ne me permettant pas de profiter pleinement du service TV...". Internet fonctionne parfaitement, je n'ai pas touché aux branchements. Si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance!!!!
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11 réponses
bonsoir,
j'ai eu le même problème l'autre jour et j'ai redémarré le boitier HD par le menu de la télé et ca roule.
j'ai eu le même problème l'autre jour et j'ai redémarré le boitier HD par le menu de la télé et ca roule.
lila222
Merci beaucoup, je vais essayer de suite!!
il faut peut-etre faire un hard reboot de ton modem routeur. je le fait tous les quinze jours environ.
Tu connais la procédure ? C'est sans risque.
Il y a peut-etre un problème ou des travaux sur ta ligne qui limite le débit aussi.
Tu connais la procédure ? C'est sans risque.
Il y a peut-etre un problème ou des travaux sur ta ligne qui limite le débit aussi.
alors voilà, certaines fois le routeur à besoin d'un redémarrage.
Pour ce faire, suit la procédure ci-dessous:
Déconnecte le cordon d'alimentation du boitier HD de la freebox (juste le cordon derrière le boitier et pas la prise murale)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le ET MAINTENANT LAISSE-LE BRANCHE
La freebox va chercher les mises à jour, ensuite elle va redémarrer toute seule.
Dès que tu as l'heure, débranche-là une fois et laisse-là ensuite branché.
Rebranche la prise d'alimentation derrière le boitier HD.
Qu'est ce que ça dit ?
Pour ce faire, suit la procédure ci-dessous:
Déconnecte le cordon d'alimentation du boitier HD de la freebox (juste le cordon derrière le boitier et pas la prise murale)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le
- Attends que le chenillard sur l'afficheur de la freebox commence a tourner (le chenillard ressemble a une petite chenille qui tourne sur elle meme la ou l'heure s'affiche habituellement)
- Débranche le cordon d'alimentation sur la freebox et rebranche le ET MAINTENANT LAISSE-LE BRANCHE
La freebox va chercher les mises à jour, ensuite elle va redémarrer toute seule.
Dès que tu as l'heure, débranche-là une fois et laisse-là ensuite branché.
Rebranche la prise d'alimentation derrière le boitier HD.
Qu'est ce que ça dit ?
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il y a ceci aussi : https://www.free.fr/assistance/456-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-video-reboot-et-hard-reboot.html
tu as bien débrancher 5 fois et rebranché 5 fois ?
Pour tes identifiants, tu dois les avoir dans le courrier transmis par Free.
Pour tes identifiants, tu dois les avoir dans le courrier transmis par Free.
attends un peu alors et tiens-moi au courant, je laisse la discussion dans mes favoris.
Quel débit à la ligne ?
Si tu ne le sais pas, teste la ligne sur www.degroupest.com et donne-moi le débit descendant et montant STP.
Quel débit à la ligne ?
Si tu ne le sais pas, teste la ligne sur www.degroupest.com et donne-moi le débit descendant et montant STP.
si ta un souci au niveau de debit
et que tu as deja effectuer le hard reboot de la frbx et de boitier hd
tu dois contacter le service technique de free pour faire des verifications sur votre ligne
c bcp mieux pour vous;vous aller ganger du temps et aussi vous verifier les condensateurs au niveau des prises telephoniques france telecom
et que tu as deja effectuer le hard reboot de la frbx et de boitier hd
tu dois contacter le service technique de free pour faire des verifications sur votre ligne
c bcp mieux pour vous;vous aller ganger du temps et aussi vous verifier les condensateurs au niveau des prises telephoniques france telecom
pour le débit, c'est plus que suffisant pour la télé. a tout hasard, tu n'as pas de téléchargement en cours qui utilise beaucoup de bande passante.
Sinon, essaye de les contacter comme le propose ikbal 777.
Es-tu en dégroupage partiel ou total ? Si tu es en dégroupage total, as'tu essayé de nettoyer ta ligne téléphonique (enlever les condensateurs dans les prises par exemple).
Tes CPL sont toujours synchonisés ?
Sinon, essaye de les contacter comme le propose ikbal 777.
Es-tu en dégroupage partiel ou total ? Si tu es en dégroupage total, as'tu essayé de nettoyer ta ligne téléphonique (enlever les condensateurs dans les prises par exemple).
Tes CPL sont toujours synchonisés ?